Publié dans Les 3 Bads / 3 Kiffes du Lundi

Mes 3 Bads / 3 Kiffs de la semaine dernière

C’est parti, un tout nouveau rendez-vous  sur le blog à retrouver tous les lundis à partir d’aujourd’hui : « Mes 3 Bads / 3 kiffs de la semaine dernière » de Môman Imparfaite.

Tous les lundis, donc, ce sera le rendez-vous de mes émotions de la semaine passée. 6 grands moments, sentiments, ressentis, décisions qui auront marqués ma semaine : 3 cools et 3 beaucoup moins cools (ouah! Je te vois déjà super excité(e) à l’idée de savoir tout ça! Quoi mes chevilles? Elles vont très bien, pourquoi?).

 

LES 3 BADS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

1 – Bon, on ne va pas se mentir, certe j’ai eu 15 jours de vacances, et je ne vais pas m’en plaindre! Mais ça a été 15 jours de vacances sous la pluie… Du coup on n’avait plus qu’à ravaler tous nos projets de vacances familiales : sorties à la mer, en vélos, au parc… On a donc passé la quasi totalité de nos vacances dans l’appartement.

2 – Qui dit vacances, dit « Zarico rebel time »! A chaque vacances, il nous fait le coup le loustique! Maman est là, et elle cède à tout, du coup on en profite à foooooond! Aux précédentes vacances, il tentait les pleurs au couché… Mais cette fois-ci, il a trouvé mieux : la grève de la faim. Les pleurs au couché « c’est so février 2014 », tu vois! La grève de la faim, c’est In! Du coup, méga prise de tête pendant quinze jours….

3 – La semaine dernière ma sœur a pris 20 ans… Les grosses boules quoi… Une fois de plus, je me prends une claque de la faucheuse en pleine face. Ma toute petite, ma boucle d’or, ma petite chieuse a 20 ans. Voilà quoi, je me suis prise 20 ans dans les dents, 20 ans qui creusent toujours un peu plus « mes rayures » naissantes au coin des yeux.

 

3bads_3kiffs

 

LES 3 KIFFS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

1 – C’est sûr, il a plu, c’est sûr, on n’a pas pu sortir comme on le voulait, ni profiter de l’air pur normand mais on était en famille, tous les 3 et ça c’est une très grande chance et un grand bonheur que je ne peux pas renier! On a passé de super moments M’sieur Stache, Zarico et moi, des petits moment rien qu’à nous 3, qui me rendent plus qu’heureuse!

2 –  Qui dit vacances de Pâques, dit chocolat… Oui! Je sais que tu vois où je veux en venir! Oui! Ce n’est pas bien… Non! Je n’ai pas honte! Ces vacances là, je les adore parce qu’on peut manger du chocolat à foison sans presque se faire disputer par chéri-chéri!
Bébé couché, bien installée dans le canapé, nos séries préférées à l’écran et mes lapins Or chocolat-noisettes : le pied! Résultat des courses : deux lapins Or chocolat-noisettes boullotés en deux soirs…

3 – Mon plus gros kiff de la semaine : un verre en terrasse avec mes topines! Un verre en quoi???? Oui, oui en terrasse! J’avais totalement oublié ce que c’était!
Zarico resté avec M’sieur Stache, un grand soleil, un beau ciel bleu, une petite terrasse au pied de la cathédrale, des discussions de filles : des petits bonheurs tout simple qui rechargent les batteries à fond! Je suis donc capable de mettre Mumcha de côté pour redevenir Madame Cha tout-court et ça ne fait pas de mal!

4 commentaires sur « Mes 3 Bads / 3 Kiffs de la semaine dernière »

Laisser un commentaire