Publié dans Les coups de cœur de la Semaine

God Save the Kids : mon coup de cœur shopping de la semaine

Aujourd’hui, je te propose un bon plan.
Un site qui a facilité ma vie et, qui, donc va faciliter la tienne!

God save the Kids, c’est un site qui n’a qu’une mission : FACILITER LA VIE DES MAMANS. 

Tu te doutes bien que quand j’ai vu ça (grâce à ma Topine Chéwie Maman Chouquette), j’ai tout de suite foncée!
Ce n’est pas que je suis feignante hein, tu me connais maintenant, mais forcément, qu’un site qui propose de faciliter la vie des mamans, moi ça m’attire!

God save the… Quoi???

godsavethekids_logo

God  save the Kids, c’est un site d’articles pour les enfant de 0 à 14 ans.
Tu y trouves de tout :
* des vêtements,
* des chaussures,
* des articles de puériculture,
* des articles pour la chambre du marmot,
* des jouets,
* des articles pour le sport.

Ok, ok, attends, je te vois venir : « des sites comme ça, il y en a des tonnes, pas besoin de celui-là en plus! »

Ne sois pas si impatient jeune padawan!

Ce site, il est génial tout simplement parce qu’il regroupe plusieurs vendeurs (dodie, disney, Grain de Blé, Luminou, Moulin Roty, Néobulle, Sucre d’Orge et tant d’autres… Je ne vais pas tous les citer parce qu’il y en juste troooooop)!
Et le must? Tu ne paies qu’une fois! Donc en gros, tu peux avoir des articles de vendeurs différents dans ton panier, pas besoin de faire 18000 cartes bleues! Non un seul paiement suffit  parfait si tu dois faire ça en cachette de ton homme, ça évitera de te faire griller (non, non, je ne parle pas de moi)!
En prime, la livraison est offerte dès 20€ d’achat par vendeur! Ben oui, hein, il n’y a que des avantages, sinon, je ne t’en aurais pas parlé!!!

Ce site propose un nombre incalculable de grandes marques pour enfant, plus ou moins cher. Il y en a donc pour toutes les bourses! Ce sont toujours des marques de qualité connues pour leur bonne performance auprès des enfants.
Et, en plus de proposer des grandes marques, il nous propose également des articles de créateurs à des prix très raisonnables! Du coup, tu peux très facilement habiller ta progéniture avec des z’habits que tu ne verras sur aucun autre et ça, c’est tout simplement génial!

Si jamais tu te promènes sur le site, tu verras qu’il y a du choix, énormément de choix -d’ici peu, ton banquier va me détester, va me harceler, voire va lancer des tueurs à gage à mes trousses, je le sens… – donc même si tu as une recherche bien particulière à faire, tu verras qu’il y aura un large panel qui s’offrira à toi, ce qui est plutôt rare quand tu as un garçon (les fringues s’arrêtant souvent à Angry Birds, Cars et autres vêtements qui font saigner les yeux ou du moins les miens). Les fringues ne sont bien sur qu’un exemple, le choix étant aussi large pour les articles de puériculture, les jouets et les articles de déco!

Du coup, si ta meilleure amie, ou la cousine du frère de ta mère donne naissance à un petit humain baveur, et que tu es en panne d’inspiration, tu n’as plus qu’à foncé sur le site, tu trouveras forcément ton bonheur! Ils ont même des idées cadeaux pour les moins imaginatifs, c’est pas génial ça?

Et sinon, en ce moment, il y a les promos de printemps, avec parfois jusque -70%… Elle n’est pas belle la vie???

 

godsavethekids_slogan

Crédit photo :
http://www.godsavethekids.com

Non, non, ne me remercie pas du tuyau, je le sais, je suis méga généreuse…

Bon, si jamais tu tiens réellement à me remercier, je participe à un petit concours du meilleur blog sur leur site, alors un petit clique sur le pouce ici me ferait le plus grand plaisir!

2 commentaires sur « God Save the Kids : mon coup de cœur shopping de la semaine »

Laisser un commentaire

