Publié dans Le changement, c'est doucement

Le changement, c’est doucement

Je n’ai pas écrit depuis des lustres, depuis le 27 juillet pour être très exacte. Le dernier article que j’ai publié n’était pas des plus gais, et ce qui l’a inspiré encore moins. Suite à tous ces événements, il m’a fallu beaucoup, beaucoup, beaucoup (trop) de temps pour retrouver le chemin du blog. J’ai voulu me recentrer sur les essentiels, ma famille et la vie.

Depuis quelques mois déjà, je voulais créer un renouveau sur ce blog. Blog, qui ne me convenait plus, et, qui ne collait plus du tout à à notre nouvelle façon de vivre et de penser et, surtout, à notre quotidien. Je ne savais pas par où commencer, et, comme d’habitude, j’ai pris le pli de la procrastination. Sauf que, le temps a défilé, encore et encore, petit à petit, mais finalement trop vite, et ces changements ont eu le temps de s’installer, de prendre de plus en plus de place, jusqu’à devenir naturel.

cropped-couronne-fleure-chat11.jpg

Désormais, je sais à peu près de quoi je parle, et j’aimerai vous le faire partager, tout en supprimant d’autres traits du blog, qui ne m’attire plus du tout et qui m’en ont d’ailleurs éloignée.

Par cet article, que j’ai bien du mal à rédiger, je vous annonce donc mon retour, ou mon arrivée, tout dépend du point de vue. Je tenais également à vous informer que le blog va changer, que de nouvelles rubriques vont apparaître alors que d’autres vont disparaître, pour que cela colle le plus possible à ma nouvelle « ligne » éditoriale.
Vous trouverez donc beaucoup (beaucoup beaucoup) moins, voir plus du tout, de concours. Ils ne m’attirent plus, je ne cherche plus les vues, ni les likes. Je ne veux plus être une vitrine publicitaire, ou alors, pour des marques que j’affectionne réellement, qui me tiennent à cœur et qui sont en adéquation avec nos convictions. Je souhaite que ce blog devienne, ou plutôt, redevienne un lieu d’échanges, avec de vraies personnes, de véritables habitués (ou pas), un lieu où l’on dialogue, et non des « clics » éphémères qui s’échapperont une fois les lots gagnés.
Je souhaite vous offrir un blog qualitatif et non quantitatif, je souhaite écrire des articles qui m’inspirent et non des articles répondant aux besoins des marques.

Bien sûr, je présenterai toujours des produits qui me plaisent, qui nous ressemblent et qui s’inscrivent dans notre nouveau mode de vie.

Je vous dis donc à très vite où, cette fois-ci, je vous raconterai tout!

Des bisous et des choux,

Mumcha

2 commentaires sur « Le changement, c’est doucement »

Laisser un commentaire

