Publié dans On n'est pas que des mamans!, Tests

LA robe des Merveilles – Alie Street

Si vous vous souvenez bien, il y a quelques temps, bon un bon bout de temps maintenant, je vous parlais d’une merveilleuse marque de robe de grossesse londonienne pour laquelle j’avais totalement craqué, Tiffany Rose. J’avais eu la très grande chance de pouvoir en tester une, et j’avais, pour l’occasion, immortaliser ma grossesse en photo en portant LA merveilleuse robe Tiffany Rose. Oui mais voilà, -et ce, à mon grand dam- on ne reste pas enceinte toute sa vie (quoique je porte encore ma robe, je dois l’avouer, et ça ne se voit même pas que c’est une robe de grossesse).

Toutes leurs robes me faisaient envie et je me serai bien laissée tenter par une nouvelle jolie robe, tant pis si elle était étiquetée « robe de grossesse »… Quant au jour, où, Anne-Sophie, cette merveilleuse femme si gentille (honnêtement, j’ai connu peu de CM aussi gentil) m’a fait savoir que Tiffany London, créatrice de la marque Tiffany Rose avait également crée une marque de robes habillées pleines d’élégance de cérémonie mais aussi de mariage, pour les femmes (hors grossesse), répondant sous doux nom de Alie Street.

Elle tire son nom, de la rue où était située l’entreprise familiale, Louis London & Sons, fondée par l’ancêtre de Tiffany London, en 1859.

En 1959, la Reine Elizabeth II a tenu à rendre visite à Louis London & Sons, à l’occasion du centenaire de la marque.

54 ans plus tard, en 2013, Tiffany London se voit remettre le Prix de la Reine pour les Entreprises (Commerce International), la plus haute distinction d’entreprenariat au Royaume-Uni.. Cette distinction, reçue des mains de la Reine Elizabeth II, est attribuée en reconnaissance du succès de la marque de prêt-à-porter britannique de Tiffany, Tiffany Rose.

Si la Reine Elizabeth II se déplace, c’est forcément qu’il y a quelque chose. Cette chose? Ou plutôt devrais-je dire ces choses? La Qualité, l’Élégance, la Sobriété, le Savoir-faire, bien des qualités qui sont connues et reconnues des produits britanniques! Je pense pouvoir affirmer sans crainte qu’il s’agit bien là de l’excellence à la britannique!

Toutes leurs robes sont fabriquées en Grande Bretagne leur conférant un rendu juste merveilleux. La marque travaillent avec cinq spécialistes de vêtements, elle est génératrice d’emplois, et permet de conserver un savoir-faire ancestral.

Le baptême de notre Lady approchant, et le thème trouvé (je vous en reparle très vite promis), je me lançais à la recherche de LA robe. Nous avions choisi Alice aux Pays des Merveilles pour égayer cette cérémonie.
Lorsque Anne-Sophie m’a proposé de tester une des magnifiques robes Alie Street, mon coeur n’a fait qu’un tour! Elle était là, juste sous mes yeux, la précieuse, la magnifique!

J’ai choisi une robe de mariée, blanche, tout en dentelle, pour allier le côté Reine Blanche et Reine de Coeur.
Leurs robes de mariées sont vraiment magnifiques et savent mettre les femmes en valeur. Elle permettent également de s’offrir une très jolie robe de mariée à un prix très raisonnable pour des robes de fabrication artisanale (entre 240€ et 800€). La qualité est totalement au rendez-vous.
La mienne tout en dentelle m’a juste faite vaciller quand je l’ai découverte! La dentelle? d’une précision rare! les finitions? Parfaite!

Je suis ronde, on ne va pas se mentir. Et bien, pour une fois (et depuis bien longtemps), je me suis sentie bien, je pourrai même dire que je me suis à peu près aimée ce jour là. Si je pouvais, je la porterai tous les jours!

Mais assez parlé! Place aux photos!

P1120212 (1)

p4

P1130026 (2) (1)

P1130011

P1120970 (1)

New Image

P1130088

Publicités

4 commentaires sur « LA robe des Merveilles – Alie Street »

  1. Eh bien tu as bien raison parce que je te le confirme c’est robe te met très bien en valeur ! Ah ces british 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s