Publié dans Tests

On a testé pour vous : Skip Hop

Si tu te souviens bien, il y a quelques mois, je te parlais du site berceaumagique.com, un site de puériculture qui regroupe des centaines de marques. Depuis quelques temps, j’ai la très grande chance d’être rentré dans le cercle des blogueuse ambassadrice de ce site.

Cela me permettra de vous faire découvrir de superbes marques connues ou, mieux, peu connues du grand public et qui, pourtant, mériteraient leur place sur le devant de la scène.

Le site Berceau Magique est une véritable mine d’or. Je l’avais découvert quelques temps après la naissance de Zarico, et, dès que j’ai besoin d’un produit de puériculture, d’un cadeau de naissance ou bien que je cherche l’inspiration pour leurs listes d’anniversaires,  de baptême ou encore pour Noël, j’y fonce sans réfléchir. J’y trouve touve toujours mon bonheur.  En effet, le site présente un large choix de plus de 34 000 produits. Toutes les plus grandes marques de puériculture (environ 350) y sont condensées (Bébé Confort, Béaba, MAM, Avent, Babymoov, RedCastle, JPMBB, Aden+Anaïs, et j’en passe) ainsi que des marques que l’on ne connaît pas ou peu.
Grâce à ce site, j’ai découvert de nombreuses marques de puériculture dont je ne connaissais pas l’existence, comme par exemple, EverEarth, une marque de jouets d’éveil en bois bio.

Pour ce premier test, Berceau Magique m’a gentiment proposé de tester une jolie marque que j’avais découvert lorsque j’étais enceinte de Lady, et dont je ne soupçonnait pas le moins du monde l’existence avant de me balader sur le site.
Il s’agit de la jolie et très colorée marque, Skip Hop!

Skip Hop a été créée en 2003, à New York. Elle propose des objets de puériculture pour les enfants mais aussi des objets très pratiques afin de faciliter le quotidien des parents. Leurs produits sont très colorés et apporte de la gaieté dans le monde de nos enfants. Leur éventail est très varié, on y trouve des paniers de rangements, de la vaisselle pour les bébés et enfants, de nombreux jouets d’éveil très ludiques et facilement préhensibles pour les mains de nos bambins. Skip Hop se met également au service des parents en apportant des solutions à ce que l’on ne pense pas forcément, comme un repose coudes à mettre sur le rebord de la baignoire pour pouvoir s’accouder lorsque l’on lave bébé.

bac_rangement_skip_hop

Panier de rangement Hibou – 34,99€

balle_skip_hop

Balle Hochet Hérisson – 15€

sac_a_langer

Sac à langer – 75€

repose_coude

Repose coude – 25€

Chez les Stache, nous avons pu tester l’une de leur couverture.

Comme cela est recommandé (et devrait être obligatoire, d’ailleurs), nous enlevons les manteaux des enfants dans la voiture pour les placer dans leur siège auto. En effet, il faut enlever les manteaux et les sur-épaisseurs de nos charmantes têtes blondes dans les sièges, afin qu’en cas de choc, les enfants soient attachés correctement et parfaitement tenus par les harnachements. Mettre un enfant dans un siège auto avec un manteau revient à mettre un enfant dans un siège sans resserrer les harnais.

Alors, ouai, c’est sûr parfois, il fait froid, et les manteaux, il faut qu’ils servent. Oui, mais à la limite, je préfère qu’ils aient un peu froid en voiture (quoique désormais, il y a le chauffage/clim dans la voiture) plutôt qu’ils traversent le pare brise en cas de choc.
Alors, ouai, enlever le manteau pour le remettre peut être à peine 5 minutes de trajet, mais c’est toujours mieux que de leur faire passer leur vie en fauteuil roulant, ou pire.

Dans notre cas, on part deux trois minutes avant, le temps d’enlever leurs manteaux. Comme nous mettons Lady dans son cosy dès l’appartement, nous l’emmitouflons dans une grosse couverture polaire.
Zarico, lui, est couvert également grâce à une couverture en polaire. La nôtre n’était pas super belle, une couverture basique, bleue marine. C’est pourquoi la couverture Skip Hop arrivait à point nommé!

couverture_voyage

Cette couverture est vraiment top et il ne s’en sépare plus. Nous l’emmenons partout car elle est très pratique grâce à sa poche de rangement intégrée. Ludique, Zarico adore la plier et la déplier, c’est limite devenu un jeu pour lui!

Après plusieurs lavages, elle ne bouge pas et reste toujours aussi douce et bleue. Elle est vraiment devenue un incontournable de notre quotidien.

13342114_10206820517054320_1628994983_n

13329686_10206820516614309_1499254749_n

Mais assez parlé! Place au concours!

Afin de vous faire connaître cette jolie marque pleine de douceur, Berceau magique et la famille Stache te permet de tenter ta chance afin de remporter un superbe bavoir Hibou :

bavoir

Pour cela rien de plus simple, il te suffit :

1- de me laisser un commentaire sous cet article en me disant quel est ton article Skip Hop préféré.
2 – Tu peux obtenir un chance supplémentaire en likant les pages facebook Mumcha et Berceau Magique.
3 – Tu peux également obtenir une chance supplémentaire en partageant sur les réseaux sociaux et en me laissant le lien de ton partage!

Tu as jusque lundi 06 juin, 23h59 pour tenter ta chance!

GOOD LUCK! 

Une seule participation par foyer, je me réserve le droit d’invalider tout commentaire mal poli ou désagréable. Les commentaires ne respectant pas les conditions de jeu ne seront pas validés.

EDIT : LA GAGNANTE DU CONCOURS EST LE N°15 BRAVO À TOI OLIVIA PHILIPPE!

43 commentaires sur « On a testé pour vous : Skip Hop »

  1. Euh comment dire que je suis fan des hiboux !!! La chambre de mon Pti chou en est bardée !😁
    Alors autant dire que j’aime tout, alors pourquoi pas avoir le bavoir hiboux !

  2. Bonsoir mon article préfère serait le principe 3 en 1 pour pique niquer comme pour une garden party^^ ce site a des propositions pointues liant utiles à l esthétique. Ca donne des envies et des idées 😉

    Je croise les doigts pr ma pucette on commence la fameuse diversification ds deux semaines!

    Merci de nous gater!

  3. Oh moi j’adore leur sac à langer gris que j’ai ! En plus, c’est un des seuls que j’ai trouvé mixte pour que mon mari l’utilise 😉
    Et je joue pour le bavoir, tout le monde sait le nombre qu’on utilise par jour ! Alors celui ci trop chouette, ce serait génial pour ma petite Célestine

  4. Bonjour
    J’adore cette marque, pour chaque nouveau petit dans la famille j’achète un sac à dos de Skip hop, le dernier en date est le hibou pour le petit Eliott. J’ai aussi craqué sur la gourde tant que j’y étais pour qu’il soit paré pour le premier jour de crèche.
    Je l’ai partagé sur FB et ai lié les deux pages.
    Je ne sais pas comment mettre une photo de mon partage (oui je suis un peu quiche pour tout ça ;), mais vous pouvez le vérifier sur ma page (Zoé Albers-Drier)
    A bientôt
    Zoé

  5. Coucou !

    Merci de ce joli concours 🙂 Je tente ma chance avec plaisir !

    Je découvre Skip Hop et mon article préféré est la veilleuse musicale hibou :
    http://www.berceaumagique.com/produit_skip-hop-veilleuse-musicale-hibou_ACCSK-186000.html

    J’aime les pages facebook Mumcha et Berceau Magique sous le pseudo Anne Rossignol. .

    Je partage volontiers :

    Je croise mes doigts et te souhaite une belle soirée !!

    Des bisous ❤

    Anne

  6. Bonjour,

    J’adore berceau magique, et il vient de me permettre de decouvrir votre blog ! J’aime beaucoup la marque Skip Hop et je craque moi aussi pour la parapluie hibou

    http://www.berceaumagique.com/produit_skip-hop-parapluie-zoo-hibou-bleu_ACCSK-235801.html

    Je tente ma chance pour gagner ce beau bavoir, pour ma fille qui va avoir 2 ans et qui va tres bientot etre grande soeur ! Un petit frere, une petite soeur ? Surprise … et ce bavoir mixte sera parfait !

    Merci pour ce concours, je tente meme si je ne gagne jamais rien.

    Bonne journée

  7. Bonjour, merci pour ce concours ! 😀 j’aime beaucoup le panier de rangement, très joli et pratique 😉
    Bonne soirée !😀

  8. Bonjour,

    Je tente ma chance (meme si je ne gagne jamais rien) pour gagner ce « chouette » bavoir, pour ma puce qui va tres bientot devenir grande soeur ! Et comme ca sera la surprise, que ce soit un ptit mec ou une 2 eme princesse, il ira parfaitement aux 2!

    Merci a berceau magique qui m’a permis de connaitre votre « chouette » blog ! Je like et je partage !

    J’adore tous les articles Skip Hop, mais mon prefere reste aussi le parapluie hibou

    http://www.berceaumagique.com/produit_skip-hop-parapluie-zoo-hibou-bleu_ACCSK-235801.html

    Merci encore pour ce concours et bonne chance a tous !

  9. Vite, vite, vite…il ne me reste que quelques heure pour participer!
    Jadooooore berceau magique, je trouve toujours plein de choses top et très original!
    Skip hop est une marque TOP, je me damnerai pour le sac isotherme vache, et mon pti lou de 5 mois aussi! 🍀🍀🍀🍀

    Un grand merci à vous pour ce concours, que je relaye avec plaisirs 😍

    Fb: alex betty

  10. Bonsoir je participe à ce concours. J aime bien le repose coude pour la baignoire, je n y avais pas pensé. J aime beaucoup les personnages hiboux ou chouettes 🙂
    Bonne soirée.
    Christelle

  11. Bonsoir
    Nous avons le sac a dos de la marque, mais je ne connaissais pas la couverture que je trouve super. Cette collection est vraiment très chouette 🙂

Laisser un commentaire

