Publié dans Grossesse, Les coups de cœur de la Semaine

Ma séance photo grossesse en robe de princesse

S’il y a bien une chose que j’adore regarder encore, encore et encore, ce sont les photographies de grossesse. Pas les miennes. Celles des autres. J’aime admirer ces futures mamans resplendissantes de bonheur, les yeux pétillants, impatients et plein d’amour, posant et immortalisant ce moment si particulier dans la vie d’une femme.

Personnellement, j’adore être enceinte. C’est le seul moment où je me sens bien dans mon corps, où mes complexes disparaissent et laissent place à ce ventre rebondi que je chéris tant. Malheureusement (et heureusement en même temps), ça ne dure que 9 mois, et, je dois l’avouer, à la naissance de Zarico, cet état de plénitude m’a très très vite manqué.
Je n’avais pas pris la peine de faire de jolies photos, de beaux souvenirs que je ne me lasserai jamais de regarder. J’ai des photos, bien évidemment, mais des photos personnelles, sans le bon éclairage, sans le « tilt » du photographe qui appuie sur la gâchette au bon moment et immortalise pour toujours ce moment magique qu’est la grossesse.

Ça m’a manqué, ça me manque toujours d’ailleurs.

Alors pour cette deuxième grossesse, il était hors de question que je m’en prive. C’est pourquoi j’ai demandé à ma petite sœur, passionnée de photographies, d’immortaliser, le temps d’une matinée,  ce moment si précieux à mes yeux.

Il me fallait une tenue, oui, je reste une femme futile. J’aime les beaux vêtements qui sortent de l’ordinaire, mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en matière de choix, la mode grossesse ordinaire n’est pas reine.

Alors, quand  la marque britannique Tiffany Rose m’a proposé de tester une de leur magnifique robe, mon cœur n’a fait qu’un tour!

logo_tiffany_rose

Ce spécialiste de robes de maternité pour les grandes occasions souligne parfaitement la délicatesse et le savoir-faire anglais. Portées par les plus grandes dames de ce monde, comme la Princesse Victoria de Suède ou Alyssa Milano, leurs robes sont toutes plus belles les unes que les autres.

On y trouve de très jolies robes de mariées, des robes de cocktails, de cérémonie ou même de magnifiques robes, plus simples, à porter tous les jours.

Tiffany Rose c’est un savoir-faire à l’anglaise, (comme on dit chez nous). Toutes leurs robes sont fabriquées en Angleterre jusqu’au moindre détail, et je peux t’assurer que ça se voit!

Toutes les étiquettes Fabriqué au Royaume-Uni cousues sur les robes de grossesse Tiffany indiquent exactement cela : tous les détails cousus à la machine, toutes les jupes en soie, dont les fronces, sont faites à la main, tous les ourlets froufroutants et les touches délicates de dentelle sont le fruit du travail d’une couturière ici au Royaume-Uni.

Leur professionnalisme et la qualité de leurs vêtements ont d’ailleurs été récompensés par la Reine Elisabeth II d’Angleterre, en 2013, qui leur a décerné le Queen’s Award of Entreprise.

Tiffany Rose c’est une marque de robes de grossesse de qualité, luxueuse, distinguée et, surtout, qui sort de l’ordinaire, pour les grandes occasions.

Le modèle que j’ai choisi, joliment appelée Rosa Longue Blush Vintage, est tout simplement magnifique. Son côté rétro correspondait totalement à mon style vestimentaire, vintage, qui, je dois l’avouer, me manque quand je suis enceinte.

Le jersey de la jupe est très lourd et doublé ce qui lui confère un drapé et un tombé du plus belle effet.
La dentelle est merveilleusement réalisée et les finitions sont impeccables.
Sa coupe empire met en valeur les jolies formes de la grossesse. Bref, il suffit de l’enfiler pour se sentir la plus jolie de la Terre entière!
Le ruban de satin offert finit la tenue en soulignant subtilement notre ventre rebondi.

Le prix n’est pas négligeable, je dois l’avouer, mais pour une cérémonie, et vu la qualité, c’est amplement justifié! En plus, il y a souvent des promotions jusqu’à -60% (y compris sur certains modèles de robes de mariée). La robe que j’ai choisi est, de plus, portable une fois bébé sorti (on a fait des essais 😉 ).

Bref, c’est un véritable coup de cœur pour cette marque, et je n’ai pas grand chose à ajouter à part te faire partager les jolis clichés made in Soeuràmoi.

P1100373

P1100351

P1100334

P1100479 P1100415

P1100407

P1100404

P1100389

P1100621

P1100493

P1100369

P1100587

P1100564

P1100311

P1100310

P.S. : Oui, j’ai eu froid :p

Publicités

9 commentaires sur « Ma séance photo grossesse en robe de princesse »

  1. j’aime beaucoup!!! la robe,toi et les photos! trop jolies! je n’ai pas fait de photos comme ça, et t’as raison, c’est frustrant j’aurais bien aimé! pour petit troiz’ peut être??? profite bien, bisous.

  2. Ta robe est sublime une vraie princesse ! Et comme toi je regrette de ne pas avoir fait assrz de photos de ma première grossesse… et pourtant Mr est photographe !

    1. La dernière, c’est ma préférée! Je l’ai mise partout, en fond d’écran sur mon pc, sur mon téléphone et bientôt en cadre XD

      merci ma Nancy ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s