Publié dans Les coups de cœur de la Semaine

Coup de coeur pour M’a-t-il dit {SURPRISE INSIDE}

Tu le sais sûrement si tu me suis régulièrement, j’aime beaucoup les produits originaux. Ceux que l’on ne retrouve pas partout, ceux qui attirent l’œil et dont on ne peut plus se séparer tant ils nous touchent.
J’aime d’autant plus quand ces produits sont français, fabriqués par de petits créateurs de grand talent.

Alors lorsque M’a-t-il dit m’a proposé de tester l’une de ces créations, j’ai tout de suite été tentée. Je l’avais découverte sur Instagram il y a quelques temps de cela et je trouvais ces créations très jolies et super originales.

Attirée par l’univers du textile depuis mon enfance, je poursuis mes études dans ce domaine. J’entre en arts appliqués pour ensuite réaliser un BTS design textile sur Paris.

Curieuse de nouvelles techniques je pars pour la Belgique afin d’intégrer un cursus en design textile. Inscrite à L’académie des Beaux arts, je découvre le tissage et la sérigraphie, pratiques qui me poussent à orienter mes créations vers le textile d’ameublement.

 Mon entourage découvre mes projets et travaux d’étude. Mes créations plaisent et je décide de me lancer dans l’aventure « M’a-t-il dit »…

M’a-t-il Dit, c’est tout un univers poétique rempli de douceur. Au gré de créations textiles, cette toute jeune créatrice nous permet de créer un cocon pour petits et grands.
Tous ses produits sont réalisés entièrement à la main et en France.

Plusieurs produits s’offrent à nous et nous permettent de créer un petit univers chaleureux et unique que ce soit pour nos enfants ou pour nous-même.
Ainsi, M’a-t-il dit nous propose des coussins, des langes ou encore des torchons personnalisables sur commande. Le tout réalisé avec du coton bien évidemment.
Elle réalise également des cabas et pochettes en crochet à tomber par terre!

chambre-d-enfant-coussin-vichy-bleu-enfant-a-person-16106686-img-2834-jpg-a99ea6-e620c_570x0

Coussin personnalisable – 25€

cuisine-et-service-de-table-torchon-l-appetit-vient-en-mang-16114856-img-2968-jpg-0dd6e5-60ed7_570x0

Torchon « L’appétit vient en mangeant » – 20€

M’a-t-il dit propose également des badges (4€), miroirs de poche (6€) et magnets (5€) au design irrésistible!

501838_56ee36b95437473c88b028dd57566be8

501838_395c63379aa0495891e416cfc66716d0

Nous avons pu tester le set de 4 magnets « Super Maman/Papa/Mamie/Papy » au prix de 18€, pour frigo. Le rendu est superbe et nous les avons trouvés très originaux. Ils ont attiré l’œil de tous nos invités.

accessoires-de-maison-4-magnets-pour-vos-super-heros-16115331-img-1203-jpg-jpd66a-15925_570x0

Ces magnets changent de ce que l’on peut voir d’habitude. Le travail de M’a-t-il dit est très soigné et la qualité est parfaite.
De plus l’aimant est très puissant (je dis ça, parce que combien de fois, j’ai acheté des magnets qui ne tenaient pas sur le frigo une fois la photo posée en dessous).

Cette gamme est juste géniale pour annoncer une jolie nouvelle, comme une grossesse, ou faire sa demande aux parrains et marraines, je regrette d’ailleurs de ne pas les avoir découvert avant…
Je pense que ces petites merveilles vont se retrouver sous le pied du sapin familial car je trouve que c’est une jolie attention et qui reste!

Comme on est super méga gentil avec M’a-t-il dit, on te donne rendez-vous sur ma page Facebook, une jolie surprise t’y attend!

Publication ancrée sur la page 😉

Laisser un commentaire

