Publié dans Les coups de cœur de la Semaine

Les Bavoirs Petit Béguin {CONCOURS}

Souviens-toi, il y a quelques temps de ça, je te parlais d’une marque que j’apprécie énormément et qui habille notre Zarico depuis sa naissance. Il s’agit de Petit Béguin!

Voici un petit rappel (si tu as la flemme) :

Petit Béguin c’est d’abord une gamme de vêtements pour bébé offrant des pyjamas, des bodies, des ensembles, des chaussettes ou encre des maillots de bain. La marque s’est ensuite élargie afin d’habiller également les filles et les garçons de 2 à 10 ans. On trouve également une gamme de soutien gorge, de culottes et de pyjamas pour les demoiselles de 8 à 16 ans.

Ce sont véritablement des vêtements remplis de fantaisies qui raviront les plus petits avec leurs couleurs chatoyantes et amèneront les plus grands aux rêves et à l’imagination!
Je revois encore mon tout petit Z. gigoter ses pieds et se marrer en les regardant avec un air ahuri! Mettez un bébé habillé en Petit Béguin devant un miroir et vous verrez l’effet!
Maintenant qu’il est plus grand, il adore toujours autant cette marque et me réclame souvent de mettre ses pyjamas ou ses bodies Petit Béguin. Ils prennent alors une forme ludique, Z. s’amusant a énoncer les couleurs, à montrer l’animal ou le personnage, les animaux, les formes qu’il y a sur son vêtement.

Ce que nous avons également apprécié, c’est la qualité des vêtements! Bien souvent, les vêtements très colorés s’abîment à la machine et les couleurs perdent de leur superbe. Ici, vous pouvez y aller les yeux fermés! Le coton ne bouge pas, ne bouloche pas, ne se déforme pas et les couleurs restent!

Enfin ce qui est réellement appréciable, ce sont les prix vraiment peu excessifs (11.99€ le lot de 2 bodies, 12.99€ les pyjamas, 14.99€ un ensemble, en moyenne) et la multitude d’enseignes qui les vendent : Leclerc, Kiabi, Auchan, Intermarché… On en trouve un peu partout (peut être un point négatif pour le banquier, mais pas pour nous!).

Bref, tu l’as compris, j’aime et j’adore Petit Béguin, ils ont ce talent de pouvoir égayer les vêtements de bébé sans pour autant tomber dans la layette fade et limite « cucul ».

Il y a quelques temps déjà, j’ai découvert leurs bavoirs, et, comme d’habitude, ça a été un véritable coup de coeur.

Bavoir - A croquer

J’ai eu l’occasion de tester leurs bavoirs pour notre Z., et je dois dire qu’ils sont très pratiques avec leurs manches longues qui évitent que le marmot baveur/cracheur ne se retrouve maculé de confettis de carotte ou de poireaux.
Ils nous ont bien aidés quand Zarico a commencé à manger tout seul, et ils sont d’ailleurs toujours là, et je dois dire que j’apprécie quand on fait péter les bolo ou la soupe!

Le scratch pour l’attacher et très rapide à installer et permet aux bébés gourmands et peu patients de passer à table rapidement.

On aime beaucoup le 100% coton comme d’habitude, surtout quand on a un bébé très sensible aux matières synthétiques!

Et bien sûr, on adore leur côté coloré et gai qui donne au repas un côté fun et super sympa.

Comme Petit Béguin est super sympa, il te propose de gagner un des deux bavoirs mis en jeu ce soir :

bavoir A CROQUER fille

bavoir-bebe-garçon-a-croquer-petit-beguin-face

Pour ça rien de plus simple : 

* Il te suffit de me dire en quelles tailles ces bavoirs existent (coup de pouce) ; 
* De liker la page facebook de Petit Beguin et la mienne ;
* Si tu le souhaites, tu peux partager le jeu sur les réseaux sociaux et obtenir une chance supplémentaire (laisse moi le lien)!

Jeu concours valable du 26/05 au 28/05 23h59.

BONNE CHANCE!

38 commentaires sur « Les Bavoirs Petit Béguin {CONCOURS} »

  1. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    ils existe n deux taille : 6/ 18 mois et 24/36 mois
    Je vous suis sur :
    sur fb : lynette abelle
    mon partage :

    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  2. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir
    J’adore cette marque pour ses jolis vêtements colorés.
    Les deux tailles sont 6/18 mois et 24/36 mois
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo
    Bonne soirée !

  3. bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    réponse : 6/18mois 24/36mois
    j ai liké les pages fb : fred-steph l’aminot

    bonne semaine

  4. Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir!
    voici les tailles : 6/18 mois et 24/36mois
    je suis fan des pages sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  5. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours ….
    Je tente ma chance avec une petite qui va bientot arriver, et si elle est comme son frere, les repas ca va donner ! Les tailles sont en 6/18 et 24/36 mois et j’aime les pages sous le pseudo Julie DS.
    Merci encore !

  6. Coucou. Ils sont dispo en 6/18 et 24/36. Je tente le rouge pour ma princesse Océane ! Je partage sur mon Facebook Jeremy Adelyne HL. Gros bisous et contente de te revoir ! 🙂

  7. bonjour merci pour le super concours
    je participe avec grand plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    voici ma réponse:
    6/18 mois
    24/36 mois
    je partage avec joie:

    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

  8. Bonjour et merci pour ce concours ^^ Ca doit etre top de pouvoir bien protéger les vêtements de bébé 🙂
    Ils sont disponibles en 6/18 mois et en 24/36 mois ^^
    Je tente pour le bleu pour mon loulou.
    je suis fan des pages facebook: Cynthia Porquet Mumsbutwins.

    Merci et belle journée 🙂

  9. Bonjour merci pour ce concours je tente pour ma puce .
    Il existe en 6/18 mois et 24/36 mois
    Je suis fan des 2 pages mams de deux banbinos.
    Mon partage

    Merci encore bonne journée.

  10. Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Les tailles dispo sont : 6/18 et 24/36 mois 🙂

    * J’aime les deux pages Facebook au nom de Manon Eury

    Bonne journée, et pleins de bisous sucrés !

  11. Bonjour je tente ma chance avec plaisir!!
    Les bavoirs sont en 6/18 mois ou 24/36 mois
    je suis fan des 2 pages fb ( ccé d’amstramgram)
    a tres vite
    ccé

  12. Bonjour,
    Je participe avec plaisir pour ce jolie bavoir.
    La réponse est
    6/18mois et 24/36 mois.
    Les pages sont liké corinne niel
    Je relais

    Merci

  13. Bonsoir merci à vous pour ce magnifique concours dont je participe avec plaisir . Ma réponse est : 6/ 18 mois et 24/36 mois . J’ai liké les deux pages sous le pseudo Mélanie S. Charlotte .

    Mon lien de partage FB :

    Bonne soirée à vous & merci à votre partenaire

Laisser un commentaire

