Publié dans La semaine Instastache

La semaine Instastache #2

La semaine a été particulière pour la famille Stache et plutôt riche en émotions, enfin surtout pour mon cœur de maman et moi… Mon Zarico a pris deux ans. Ça y est, le pas est franchi. Je me revois encore à la maternité avec ce tout petit être d’à peine 50 cm dans les bras. Puis, je cligne des yeux, et le vois, lui, encore, mais avec 40 cm en plus tenant sur ses jambes, courant, sautant, dansant, avec ses grandes billes qui ne demandent qu’à apprendre et à connaître le Monde. La marche est grande, et j’ai l’impression de l’avoir loupée.

Alors, je me dis qu’il faut profiter plus, observer, imprimer et ancrer chaque instant, si précieux à mon coeur, dans ma cervelle. J’ai la « chance » ces derniers temps, de ne pas travailler (bon en fait, je suis au chômage et ça me mine), c’est pourquoi j’ai décidé de faire de chaque moment un bonheur partagé, de faire avec lui tout ce que je n’avais pas le temps de faire lorsque j’étais en activité.

Chaque jour, je tente un peu plus de lui inculquer les valeurs si chères à nos cœurs, la famille, la joie, l’humour, l’observation la nature, s’amuser et rire, toujours rire de tout.

Sans quoi, on a fait aussi un peu de shopping, histoire de ne pas arriver cucul nu au mariage de Tata Malice et Tonton Prout! J’ai enfin ma tenue complète, et je dois dire, que pour une fois, je suis assez contente de moi (et ce ne fut pas de tout repos, article à venir).

IMG_20150401_011917

Le temps file sans que l’on puisse le retenir…

11164737_847396195350179_2064990571176735234_n

Deux ans plus tard…. Des cheveux en plus pour l’un, des rides pour l’autre… Mais toujours autant d’amour!

IMG_20150413_183509P

PapyBouh et Zarico, une histoire de panama, d’arrière grand père en arrière petit fils!
73 ans les séparent mais une complicité qui fait fondre mon cœur…

IMG_20150414_183857

Zarico a découvert les joies de l’eau et nous, nous aurions voulu que cet instant dure 1000 ans!

IMG_20150418_181511

Le gâteau lapin de Zarico

IMG_20150418_181928

Les cochons sont à l’aise dans le tiramisu au Carambar!

IMG_20150419_140841

Mon coeur de maman a fondu de voir son Z. soufflé ses bougies…

IMG_20150419_164911

Un Vieil Arbre a fait son entrée dans la maisonnée…

IMG_20150416_202839

Une très belle fin de semaine à tous!

5 commentaires sur « La semaine Instastache #2 »

  1. Ohh super bon et heureux anniversaire à ton loustic^^
    PS tu es une vraie bombe superbe tu es sur les photos 😉

Laisser un commentaire

