Publié dans La semaine Instastache

La semaine Instastache #1

On dit souvent que les images valent mieux que les mots, que ça parlent plus, et puis faut le dire c’est moins compliqué de regarder de jolies photos que de lire un pavé, enfin ce n’est que mon avis. Disons que je suis du genre flemmarde, ces derniers temps.

Bref, tout ça pour t’annoncer, notre nouveau rendez-vous bloguesque du lundi, la semaine Instastache. Tous les lundis (ou presque, je ne m’avance pas trop,hein!), tu pourras découvrir, notre semaine précédente en image grâce aux photos que je poste régulièrement sur Instagram (tu peux d’ailleurs nous y rejoindre!).

J’ai découvert, ou plutôt redécouvert Instagram, il y a quelques semaines, et je dois bien avouer que j’en suis devenue accro… Il ne me faut pas grand chose. Chez les Stache on est passionné par la photo, bon à petit niveau, on n’a pas l’attirail adéquat mais on s’éclate avec ce qu’on a, un appareil photo potable et surtout un super petit modèle qui adore jouer avec l’objectif!

Avec le soleil qui, par miracle, est réapparu en Normandie, nous sommes souvent dehors et nous tentons de profiter à fond de ces belles journées qui s’offrent à nous. Sorties quotidiennes au parc, plage, ballades dans le quartier ou après-midi dans le jardin de Mamizette et Papybouh, toutes les excuses sont bonnes pour rester dehors. Pour une famille qui vit en appartement, on déteste être enfermé, et je crois bien que Zarico prend le même chemin… On a donc rechaussé les sandalettes, ressorti les manches courtes et longues robes d’été pour profiter de ce merveilleux temps qui s’offre à nous!

Quand je vois ces photos, je me dis que le bonheur, ne tient  à pas grand chose et j’essaie de me rappeler, à chaque seconde, qu’il faut profiter de chaque moment passé avec eux car ils font ma force et ma joie.

 IMG_20150323_193513
Les fleurs de retour, pour le plus grand bonheur de Z. qui les hume de tout son nez, avant de se bailler de tout son long dessus, et de les écraser de tout son poids (partir en mode furtif pour que personne ne nous aperçoit, la grande témérité parentale!)…

IMG_20150327_192406

Les bonheurs simples de la vie…
Petit coin de nature pour état de quiétude à son paroxysme…

IMG_20150330_190929

Un rêve de gosse réalisé…

IMG_20150401_134026Ressortir les robes d’été et son insatiable goût pour le hippie-bohême estival.

IMG_20150404_175407

Sceller 10 ans d’amour avec des anneaux

IMG_20150405_180440

Découvrir les joies de Pâques, partir à la chasse aux trésors en chocolat et les engloutir à s’en faire péter le bide…

IMG_20150406_174830 - Copie

Se voir offrir une jolie rose « comme ça »

IMG_20150408_162009

Ressortir les nus pieds et sauter de joie

IMG_20150409_175342

Découvrir et redécouvrir Deauville, sa plage, ses planches et son architecture hallucinante.

IMG_20150409_175618

Mettre ses pieds dans l’eau pour la première fois de l’année et se dire que l’on aimerait vivre à la mer…

IMG_20150409_180341

Parce que faire de chaque moment, aussi éphémère soit-il, de merveilleux souvenirs indélébiles est ce qu’il y a de plus beau dans la vie.

2 commentaires sur « La semaine Instastache #1 »

Laisser un commentaire

