Publié dans Les coups de cœur de la Semaine

Les looks de fêtes de fin d’année de Zarico

S’il y a bien une chose que j’attends impatiemment toute l’année, c’est No-ël!

J’ai cette irrésistible hâte de redécouvrir chaque année cet esprit de Noël qui me touche de plein fouet. L’esprit de Noël, je l’ai depuis toute petite, pourtant mes parents n’en raffolent pas plus que ça! Pour moi, c’est plus fort que tout, chose qu’ils n’ont jamais réussi à expliquer. J’aime Noël d’amour et si mon Moustachu ne me freinait pas un peu, le sapin serait déjà là depuis une bonne quinzaine de jours!

Je crois que depuis que Z. est parmi nous, c’est encore pire (dixit M’sieur Stache). Je suis là, depuis un mois à épier tous les sites de mode enfant dans l’expectative de découvrir les lignes de fringues qu’ils auront sorti pour attendre le Père Noël! Je mets un temps fou à choisir la bonne tenue. J’adore la mode et j’adore Noël. Alors, forcément, tu te rends bien compte que Noël c’est l’apothéose! Noël, c’est l’occasion de se faire tout beau, de s’habiller classe et d’en mettre plein les yeux.

Après une bonne semaine d’études, d’épluchages, de veille (et aussi d’insomnies), j’ai enfin trouvé les tenues idéales pour mon petit Z., qui sera, j’en mets ma main à couper, le plus beau des Stache de la tablée (dixit Mumcha, la Mère qui fait des boulettes à son fils tellement qu’il est beau!).

Aujourd’hui, je te fais partager les tenues que nous avons choisi pour les fêtes de fin d’années 2014.

look-de-zarico

 

De 1 à 5 chez Vertbaudet (sauf 3, chez Okaïdi)
Ils font moins 30% en ce moment sur le site pour les vêtements de Noël! :
1 – Pull col V – du 3 mois au 36 mois – 11,86€ (au lieu de 16,95€)
2 – Chemise imprimé garçon – du 2 ans au 14 ans – 11,86 (au lieu de 16,95€)
3 – Jean slim enduit froissé noir – du 2 ans au 14 ans – 24,99€
4 – Noeud papillon ajustable – 5,56€ (au lieu de 7,95€)
5 – Casquette garçon gris foncé – du 2/3ans au 10/14 ans – 6,96€ (au lieu de 9,95€)

H&M :
6 – Pyjama Rudolph – du 92 cm au 134/140 cm – 12,99€

De 7 à 9 chez Zara :
7 – Chemise à carreaux avec poche – du 3/6 mois au 2/3 ans – 10,95€
8 – Pull pièces Rennes – du 3/6 mois au 2/3 ans – 18,95€
9 – Pantalon à carreaux – du 3/6 mois au 2/3 ans – 10,95€

Et vous, qu’avez-vous prévu pour vos loulous?

Laisser un commentaire

