Publié dans Les 3 Bads / 3 Kiffes du Lundi

Les Stache en image #5

Cette semaine a été un peu particulière. J’ai dû mettre mon rôle de maman un peu de côté et me reposer à cause d’ennuis de santé. C’est assez dur de se dire ou plutôt de ne pas pouvoir faire les petits gestes du quotidien que font toutes les mamans. Pour le moment, il m’est impossible de le porter, de le changer, de le laver.
Zarico m’en a voulu quelques jours. Ah! Ca oui! Il m’en a voulu! Maintenant, ça va mieux. Il fait le clown pour me faire rire, il me câline et me fait des bisous. Ce sont de petits bonheurs simples mais ils emplissent mon cœur et me rassurent… Moi la maman qui a très peu confiance en elle et qui a toujours peur que son fils ne l’aime plus.
Tout au long de la semaine, il a réussi à me redonner le sourire et à me faire oublier ce petit soucis qui traîne depuis 3 semaines maintenant.
Tous les jours je me rends compte de la chance que j’ai d’avoir une famille aussi présente, un amoureux aussi aimant et serviable, des amis que je keurkeurlove et qui sont prêts à tout pour me changer l’esprit, mais aussi des copinautes qui sont là tout simplement!

Bref, mes ennuis de dos et de hanches sont balayés d’un coup de revers de main (ou presque) grâce à toutes ces personnes que j’aime et grâce à mon petit clown de Z. qui sait comment me faire rire.

PicsArt_1416768619632

Ma soeur chérie sait parfaitement comment me rendre heureuse, et je crois que c’est aussi pour ça que je la kiffe autant!

PicsArt_1416768680344

Butters, le chien de Tonton Prout et Tata Malice, cherche désespéramment l’affection de Z. qui en a une trouille bleue. Il a trouvé la technique, lui faire un câlin quand il dort…

 

PicsArt_1416769126557

Artiste Junior 2.0

 

PicsArt_1416769508222

La chasse au trésor chez Mamizette et Papybou ou comment retrouver les jouets de son enfance ❤

 

PicsArt_1416769728568

La vie est belle en 45

 

PicsArt_1416770223752

Pause Milka

 

PicsArt_1416770850705

Il est très important de nourrir son fidèle destrier avant une chevauchée de l’extrême (séjour-chambre chambre-séjour : épuisant).

 

PicsArt_1416771227110

Un chat sur la capot!

 

PicsArt_1416772536717

Z. ne lâche plus son sarouel ❤

RAPPEL :

Il y a toujours le concours MEMONIAK en cours sur le blog vous avez jusque vendredi!

4 commentaires sur « Les Stache en image #5 »

Laisser un commentaire

