Publié dans Les 3 Bads / 3 Kiffes du Lundi

Les Stache en image #4

Cette semaine encore a été riche d’émotions et de caps!

Bien que je souffre encore une fois de mon dos (on s’en fout!), j’oublie très vite ces maux du quotidien (voir de ma vie) face aux petits bonheurs anodins que je peux croiser par-ci par-là. Comment ne pas se sentir 10 fois mieux quand on voit Z. nous tendre les bras en hurlant « coucou » au lever, de le voir tous les jours, un peu plus grandir, acquérir un vocabulaire de plus en plus varié. Comment ne pas être heureuse de passer (enfin) une soirée en amoureux (chose qui n’était pas arrivée depuis 3000 ans). Comment ne pas se sentir toucher pas vous tous qui nous suivez dans nos folles épopées de famille ordinaire?

Chaque jour a son lot de coups durs, de fatigue accumulée mais chaque jour offre de petits cadeaux de la vie qui nous réjouissent et nous font oublier le reste, c’est ça qu’il faut retenir…

 

PicsArt_1415904980758

 Le cap des 1000 a été passé sur la page facebook Mumcha, et rien que pour ça : un très grand merci!
(je t’ai mis le lien, si jamais tu n’y ai pas encore (chose inacceptable, si c’est la cas!))

 

PicsArt_1416140447909

La tête dans les Hortensias…

 

PicsArt_1416140755464Mon petit dernier! Un renardeau en tricot! ❤

 

PicsArt_1416140973753

Mon tatouage a enfin été retouché, il est terminé! A quand le prochain? Soon… So soon!

 

PicsArt_1416143215161

 Tchin!

 

PicsArt_1416144146164

Sans doute, l’un de mes endroits préférés, depuis toute petite. La serre du jardin des plantes de Rouen et sa magnifique architecture du début du siècle prédécent.

 

PicsArt_1416145882187

…. ❤ ….

 

PicsArt_1416173508299

 Un dimanche sous le signe de la machine à coudre, que je suis toujours occupée de dompter!

 

PicsArt_1416173358687Après un après-midi à râler, voir gueuler après ma MAC, j’ai réussi à sortir un nouveau sarouel fait maison pour Z. (plein de défauts!)

6 commentaires sur « Les Stache en image #4 »

Laisser un commentaire

