Publié dans Les 3 Bads / 3 Kiffes du Lundi

Les Stache en image #3

Nous voilà déjà à notre troisième rendez-vous en photo stachienne.

Comme tu le sais, j’ai procédé à quelques changements, histoire de se renouveler un peu et qu’on ne prenne pas des habitudes de vieux couples! Mettons un peu de folie, nom d’un chien!

Du coup, j’ai pris la décision de prendre quelques libertés et te proposer de nous découvrir, de voir un peu ce que nous avons fait dans la semaine grâce à nos photos.

Cette semaine a été remplie de moments familiaux et de petits bonheurs communs qui font chaud au coeur.
Tous ces moments me rappellent à quel point tout ce qui peut se passer à côté n’est que pipi de chat! Un boulot physique et éreintant est balayé par le sourire de mon Z. quand je rentre de ma journée. Une fatigue éprouvante est vite oubliée quand je passe du temps avec mon loustique et M’sieur Stache… Bon par contre, j’ai du mal à oublier cette vilaine crève qui me poursuit depuis quelques jours maintenant et me fous totalement à plat!

Ce week-end nous avons affronté froid, pluie et vent pour un petit tour à la foire de province la plus importante de France (comment ça je suis chauvine?) : la Foire Saint Romain! Z. était comme un fou avec toutes ses lumières, cette musique, ces odeurs de babapapa mélangées à celles des chouchous qui cuisent (et des kebab). Il était totalement émerveillé  et impressionné face à cet endroit qui grouillait de monde. Il a pu faire quelques manèges, quasi une première pour lui, et s’initier à la pêche aux canards (note aux parents incrédules : faites faire la pêche aux canards, à la fin de ce genre d’événement, sous peine d’essuyer une crise à chaque stand…)!

PicsArt_1415489934240

 

Go to the moon with our Unicorn!

PicsArt_1415491219068

 

Faire la roue…

PicsArt_1415491468082

Concentration maximale!

PicsArt_1415542546894

Initiation au brunch dominical

PicsArt_1415556852110

Un renard de sapin m’a été offert (ça pourrait être le titre d’une chanson)

PicsArt_1415557353426

La pêche aux canards offert par les grands-parents n’offre pas que des avantages….

PicsArt_1415559404341

Z. et son bébé Monique, une grande histoire d’amour est née

PicsArt_1415559786651

 

Melobaby

2 commentaires sur « Les Stache en image #3 »

Laisser un commentaire

