Publié dans Les 3 Bads / 3 Kiffes du Lundi

Les Stache en image #2

En route pour un deuxième Stache en image!

Comme tu le sais, j’ai procédé à quelques changements, histoire de se renouveler un peu et qu’on ne prenne pas des habitudes de vieux couples! Mettons un peu de folie, nom d’un chien!

Du coup, j’ai pris la décision de prendre quelques libertés et te proposer de nous découvrir, de voir un peu ce que nous avons fait dans la semaine grâce à nos photos.

Cette semaine a été riche en émotion puisque j’ai retrouvé le chemin du boulot – ça s’est d’ailleurs remarqué dans mon assiduité bloguesque -. Il a fallu reprendre le rythme, laisser mon Z. que je ne quittai pas d’une semelle depuis un mois… Comme j’ai repris mercredi, nous avons profité à fond les uns des autres, en passant lundi et mardi tous les 3, savourant un maximum chaque instant.

PicsArt_1414437578415

Les joies de l’automne, courir dans les feuilles!

 PicsArt_1414436241107

Instant magique volé à Mère Nature… Chuuuuuut!

 

PicsArt_1414437981352

Il faut parfois oser pousser des portes bien plus grosses que toi, sans regarder en arrière…

20141029_211054

« Rencontre » et soirée enflammée au Zénith en compagnie d’un artiste Formidable (Eheheheh!)

PicsArt_1414947815135

Chrysanthèmes pomponettes 

PicsArt_1414947339092

Quand Z. décide de faire un shampoing au liniment à notre pauvre Opie…
Ça donne un bain à donner à un chien de 22kg à 19h un dimanche…

PicsArt_1414867936818

Premier Halloween pour notre petit démon (cf photo du dessus, et pas que…) 

PicsArt_1414947101113

Ce sourire, si cher à mon coeur…

  

PicsArt_1414948162715

J’ai fait faire des cartes de visites pour les Efluent Mums, le 3 décembre (quand je lis cette phrase, j’ai l’impression d’être hyper aérophagique des chevilles…), j’en suis plutôt fière (merde, mes chevilles ont explosé).

BONNE SEMAINE À TOUS!

7 commentaires sur « Les Stache en image #2 »

  1. Il fait grand ton fils!!!
    Sinon j’adore le costume et le doudou de Zarico qui apparemment ne le quitte pas… Les oreilles ont bien vécues déjà…!!
    Et enfin bravo pour tes cartes, tes chevilles sont superbes comme elles sont!

    1. Oui je te confirme, il est grand pour son âge! 90cm du haut de ses 18 mois… Et oui… le doudou a vécu en témoigne son odeur (bouaaaargh), il faut qu’on ruse pour le laver ^^
      Merciiii pour les cartes =)

  2. Me disais bien qu’il me manquait des petits bonheurs cette semaine !!! Une bien jolie semaine !
    Pauvre chien et j’adore ton petit diablotin !!!
    Très jolies cartes de visite, j’ai commandé les miennes et réservé mes billets de train (il était temps) ! Efluent Mum me voilà !!!

    1. Il est bien patient notre Opie, parce que crois-moi Z. lui en fait voir de toutes les couleurs ^^
      Merci pour les cartes, je suis plutôt contente vu le temps que j’y ai passé ^:p

      En tout cas, j’ai hâte de te rencontreer!

      1. Idem 😊
        J’ai pensé à toi, je viens d’acheter un patron pour faire un capuchon ours et il y avait aussi : UN RENARD ! 😜

Laisser un commentaire

