Publié dans Les 3 Bads / 3 Kiffes du Lundi

Les Stache en image #1

Ce lundi inaugure une nouvelle rubrique, ou du moins, un essai.

Je dis souvent que les images sont bien plus parlantes que les mots. Je dois aussi t’avouer que j’adore la photo, bon je ne suis pas vraiment douée, mais j’aime immortaliser des moments importants (ou pas, la plupart du temps d’ailleurs).

J’adore égrainer les blogs en début de semaine qui nous montre plein de jolies photos du quotidien. C’est pourquoi, j’ai envie de me lancer dans l’aventure mais je te préviens, ne t’attends pas à voir de la photo artistique, romantique ou carrément pro hein. Chez Mumcha, comme tu le sais, c’est à la bonne franquette, alors la photo c’est pareil. On immortalise des instants comme ça, des délires, les prouesses de notre Monsieur Z.

 

PicsArt_1413998050800

 

1- L’automne est bien là et Monsieur Z. est parti, pour la première fois à la chasse aux marrons, pommes de pin et autre trésor! Succès garanti! Il va maintenant falloir vérifier les poches régulièrement…

PicsArt_1414103659837

2 – Reeeeeeennnnnnaaaaaarrrrrrrd!
Mamizette est ses doigts de fée ont confectionné un magnifique bonnet renard. J’admire tous les jours son talent en tricot! Je te dis pas le succès qu’a rencontré notre Zarico : plusieurs (des adultes) ont voulu lui voler et moi je vais finir par le bouffer de bisous!
L’addiction aux renards comporte des risques, parlez-en à un médecin.

PicsArt_1414074494665

3 – Ca y est! J’ai reçu ma machine et les premiers essais sont méga concluants! Maintenant, il me faut un peu d’entraînement.

20141022_132041

4 – Geek 1.0

20141010_105952

5 – Geek 1.1

PicsArt_1414104098196

6 – De nouveaux habitants sont arrivés à la maison, une gentille famille de lapin Sylvanians! Zarico les a adopté et ne les quitte plus!

PicsArt_1414229088226

7 – Voici l’un des prochains tests du blog : la fleurcup! Je ne pensais pas le dire un jour, mais, j’ai hâte d’avoir mes raniania!

PicsArt_1414416492478

9 – Artiste Junior!

PicsArt_1413980401322

10 – N’oublie pas que, grâce à Week End à la Mer, tu peux tenter de remporter un tee-shirt! 2 lots à gagner!

7 commentaires sur « Les Stache en image #1 »

  1. J’adore également regarder les petits bonheurs et autres semaines en image de mes collègues blogueurs et suis ravie de suivre cette nouvelle rubrique chez toi 🙂

Laisser un commentaire

