Publié dans Tests

DesPasRayés : des chaussettes originales qui ne font pas la paire – CONCOURS

Aujourd’hui, je vais te parler de DesPasRayés, une marque qui sauvera ton ménage, qui raviront toutes les mères et tous les pères de famille, qui apaiseront les tensions familiales…

Que celui qui n’a jamais été touché par le syndrome de la chaussette seule et abandonnée me jette la première pierre!

Non, mais sérieusement, personne ne s’est jamais demandé ce qui se passait avec ces maudites chaussettes? Plusieurs hypothèses s’offrent à nous (il y a eu un grand débat familial pour élaborer ces hypothèses plus que sérieuses) :

Hypothèse n°1 :  un lutin chaussettophile vivrait dans chaque maison et s’adonnerait à sa passion addictive : piquer les chaussettes pour en faire je ne sais quoi (et je ne préfère pas savoir)!

Hypothèse n°2 : Les chaussettes auraient de gros problèmes de couple et ne verraient d’autres solutions que de se séparer à tout jamais…

Hypothèse n°3 : un docteur voyageant dans le temps  viendrait la nuit voler les chaussettes dans les maisonnées endormies… (Docteur qui? Mouahahahah… Ok, celle-là est venue après un long marathon sériesque.)

Hypothèse n°4 : chacun serait un peu bordélique et ne penserait pas à mettre les chaussettes deux par deux dans le panier à linge… Mais non, celle-ci a été évincé rapidement, c’est quasi impossible!

Hypothèse n°5 : les machines à laver seraient en fait des conspirationnistes du règne des chaussettes, et les éradiqueraient petit à petit, comme ça, sans qu’on y prête attention.

Hypothèse n°6 : les chaussettes seraient vendues uniquement deux par deux parce que les commerciaux connaîtraient les secret de la malédiction de la chaussette perdue mais ne le dévoileraient pas afin que les innocentes personnes touchées par ce terrible fléau achètent toujours plus de paires de chaussettes!

Puis un jour, une chouette marque, a eu une idée du tonnerre!

Et oui, DesPasRayés a réussi à mettre fin à cette terrible malédiction en mettant fin à la dictature des paires de chaussettes en proposant des chaussettes, tiens toi bien, vendues par 3!!!

Ces chaussettes sont toutes déparaillées mais toujours sur un même thème, et ça, comment te dire sans pousser des cris hystériques… J’ai juste adoré!!! Pour moi qui déteste faire comme tout le monde, ça a été une véritable révélation.

DESPARAYES, C’EST QUOI?

Ses missions :

– donner la possibilité de s’exprimer en mettant fin aux règles dictées par les habitudes sociales,

– transformer la chaussette triste en un accessoire de mode indispensable,

– proposer des produits de qualité, fabriqués en France et bien finis.

 DesPasRayés, c’est un concept qui déchire et qui proposent des triplettes de chaussettes pour toute la famille : bébé, fillette, garçon, femme et homme!

Chaussettes bébé Renard

Chaussettes bébé renard, 10€

Chaussettes enfant Cerise

Chaussettes fillette cerise, 10€

Chaussettes Femme Terrifiantes

Chaussettes garçon terrifiantes, 10€

Chaussettes Femme City

Chaussettes femme City, 10€

Chaussettes Homme Barjots

Chaussettes homme Barjots, 10€

Ils ont même pensé aux poussinettes et font de très jolis collants et guêtres desparaillés :

Collants bébé Culottés

Jambière les Décalés

CE QU’ON A AIME CHEZ LES STACHE!

La très gentille créatrice de la marque nous a proposé de faire tester une triplette de chaussettes à notre Zarico nationale. Je te dis pas comment j’étais joie!

PicsArt_1411662637854

* On a adoré le fait que les chaussettes soient fabriqués en France. On essaie au maximum d’utiliser des produits fabriqués sur notre territoire afin de réduire l’impact carbone même si ce n’est pas toujours évident. Ici c’est le cas et ça me pousse encore plus à aimer cette marque d’amour.

* On a juste totalement craqué pour le concept qui sort des stéréotypes préconçus! Après tout pourquoi s’en tenir à une seule et même paires de chaussettes identique et tristounette alors qu’on peut s’éclater avec une triplette qu’on peut marier comme on le souhaite?

* On a aimé les dessins et les thèmes des chaussettes plus colorés et plus farfelues les uns que les autres, il y en a pour tous les goûts et ça on adore! On a aussi adoré les dessins et les coloris un brun rétro, qui soyons le d’accord, me rendent totalement marteau!

* Les motifs des chaussettes sont justes superbes et hyper bien tricotés. On voit tout suite la qualité des chaussettes rien qu’en les touchant. Nous avons les chaussettes depuis le mois de juillet et, malgré tous les passages en machines, elles n’ont pas bougé d’un poils et sont toujours aussi jolies.

* On aime leur prix unique à 10€, alors même si ce n’est pas donné, elles en valent largement le prix. Et plutôt que de racheter toujours plus de chaussettes parce que la petite soeur a disparu, là on est sûr d’avoir au moins une paire!

* On adore la réaction des gens quand ils voient les pieds de notre Zarico affublés de ses chaussettes déparaillés DesPasRayés! C’est à chaque fois un vrai régal, et je me gausse de les voir si étonné! Même les chausseurs sont étonnés et, pour l’anecdote, une vendeuse m’a dit, un jour : « excusez-moi Madame, mais vous n’avez pas mis les même chaussettes à votre fils… ». Quand je lui ai expliqué le concept, elle a juste adoré (fiertéééé!).

* Comble du miracle? Plus aucun malédicition ne règne sur la maison et nous avons même les 3 chaussettes toujours présentes dans le tiroir (le ménage à 3 serait-il le secret des couples qui durent?).

* On en a fait un jeu avec Zarico qui choisit lesquelles des 3 il mettra. Ca l’amuse énormément et nous on aime!

* La livraison est ultra rapide (72h pour 3.90€) et les retours faciles.

En bref, les chaussettes DesPasRayés sont adoptées chez nous! Et chez vous?

PicsArt_1411662884577

*** CONCOURS ***

Ces chaussettes te plaisent et tu souhaites toi aussi briser le sort qui s’acharne sur tes chaussettes?

Alors viens tenter ta chance et tente de remporter une triplette de chaussettes de ton choix (dans la limite des stocks disponibles)!!!

1 – Laisse moi un commentaire pour me dire quelle est ton hypothèse quant à la malédiction des chaussettes!

2 – Like ma page facebook et celle de DesPasRayés!

3 – Obtiens une chance supplémentaire en paratgeant ce concours sur les résaux sociaux!

Tu as jusqu’au vendredi 3 octobre 2014 23h59 pour tenter ta chance!

***EDIT***

Et la grande gagnante du Concours est MICHELE H. (numéro 38)

tirage_au_sort_despasrayés

119 commentaires sur « DesPasRayés : des chaussettes originales qui ne font pas la paire – CONCOURS »

  1. Bonjour, Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Après de grandes réflexions, je suis sure que les chaussettes sont coincées dans mes draps 😉
    J’ai liké les pages sous le pseudo caro livia.
    Mon email julesetmoa[at]gmail.com
    Bonne journée Caroline

  2. Bonjour!
    Ahhhh les chaussettes maudites!!!!
    Moi je crois que l’hypothèse 6 est la plus probable à moins que les machines à laver soient les pures complices des vendeurs de chaussettes et là on ne gagnera pas, c’est fichu, plus qu’à demander des lots entiers chez des pas rayés…..
    Je suis déjà les 2 pages sur FB (Gaëlle Gbdiem) et j’ai relayé via TW:

    Bonne soirée! et merci beaucoup!
    G.diem

  3. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    J’adore ce concept!

    La malédiction des chaussettes chez nous, c’est selon moi un nain fétichiste de chaussettes qui prend un malin plaisir à n’en subtiliser qu’une sur les deux!

    La page de DesPasRayés est likée (pseudo : Aurélie De Saint Jan).
    Celle du blog également.

    Je partage : https://twitter.com/aureliedsj/status/517758563419045889

    Merci pour ce chouette concours!

    Aurélie

    1. Ah le voilà le nain fétichiste, je ne l’attendais plus!!!! XD J’imagine sa tête j’en frissonne
      Merci pour ta participation et bonne chance 🙂

      90 91

  4. Perso suis persuadée que les chaussettes ont la capacité de naviguer entre plusieurs dimensions.
    J’aime beaucoup l’idée du ménage à trois des chaussettes! Je like!

  5. Han je suis fan!
    Ici aussi c’est le mystère des chaussettes disparues…
    Pour ma part, étant fan d’Harry Potter, je pense que c’est Dobby l’elfe de maison qui vient en douce pour nous les piquer! 😛
    Je like déjà les deux pages et j’ai partagé en public sur mon profil! ( http://www.facebook.com/orhellia.dark )

  6. bonsoir, la malédiction des chaussettes remonte au temps des couples infidèles qui se cachaient de tous (donc ça remonte à la nuit des temps ) et qui pour ne pas se faire prendre chez leurs maîtresses se rhabillaient vite fait au « coucou, c’est moi !  » du mari trompé et qui en oubliaient une chaussette au pied du lit ou ailleurs ! du coup la triplette de chaussettes a été inventée ! mais des mauvaises langues disent que c’est un génie unijambiste qui les pique pour s’habiller l’hiver !
    merci à toi très bon week end…
    je relaie https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/331581627022971
    à bientot

  7. Bonsoir, je participe!!
    Mon hypothese, c’est celle du lutin, collectionneur de chaussettes solos!
    je suis les 2 pages sur fb: Morgane Cémoi et j’ai partagé:

    Merci je croise les doigts! Bonne soirée

Laisser un commentaire

