Publié dans Tests

Bébé t-shirt : enfin des fringues fun pour bébé! – test n°9 + CONCOURS

Pour ce nouveau test, je vais te parler d’un site de vente en ligne pour bébé qui m’a tout simplement fait craquer. Il s’agit de BEBETSHIRT!

Ce site c’est tout simplement une véritable mine d’originalité, d’humour décalé et de qualité pour nos petits monstres.

Je connaissais MADAMETSHIRT et MONSIEURTSHIRT où je fais très régulièrement des razzia et des crises de folies carte-bleutesque pour M’sieur Stache comme pour moi. J’aime ces deux sites parce qu’ils proposent des tee-shirts et des sweets qu’on ne voit nul part ailleurs. Parce qu’il y a un truc que je déteste par dessus tout, c’est avoir la même fringue que ma voisine de bus, ça a le don de me foutre de mauvais poils, et crois moi quand je suis de mauvais poils, vaut mieux pas être ma voisine de bus…

Bref, je digresse!

Quand j’ai vu que MADAMETSHIRT et MONSIEURTSHIRT nous avaient fait un petit répondant au doux nom de BEBETSHIRT, je suis juste entrée dans une sorte de phase d’hystérie!
S’il y a bien un truc que je déteste (mis à part le fait que ma voisine de bus ait le même fringue que moi) ce sont les vêtements cuculs pour nos mouflets. Les tee-shirts placardés de lapins mignons ou de chatons qui se câlinent, ça me gonfle! Ce que j’aime ce sont les tee-shirts et pulls rock, originaux et qui font rire ou sourire.
Autant te dire qu’avec eux, j’ai été servi (et loin d’être déçue)!

Quand, en plus, j’ai vu que leurs produits étaient français et en 100% coton bio, ça n’a fait que préciser mon coup de foudre naissant pour cette marque!

Sur le site, on trouve :

des tee-shirts de 0 mois à 4 ans, à 19€
des sweat en 3-4 ans,
des body de 0 à 18 mois,
des pyjamas de 0 à 18 mois,
des bavoirs.

Nous avons eu la grande chance de pouvoir tester, un de leur sweat. Un sweat à la hauteur de notre Zarico et de son petit caractère… Je ne pouvais que choisir celui-ci qui représente tellement bien la fâcheuse manie du mini Stache depuis quelques temps!
Il nous a fait hurler de rire avec son pull, surtout quand il met en pratique ce fameux sport dont la passion se transmet de mère en fils….

PicsArt_1410897921617

Il déchire pas?
Nan mais sérieusement, c’est tellement lui!

CE QU’EN A PENSÉ LA FAMILLE STACHE

– Tout d’abord, quand je l’ai reçu, j’ai tout de suite remarqué la grande qualité du coton utilisé. Il est tout doux et se tient parfaitement au lavage : aucune déformation, zéro bouloche, le rêve de toute maman (et papa… Mais surtout maman!)! Ils passe très facilement en machine , à 30° et à l’envers (tout comme pour les tee-shirts, body, pyjamas et bavoirs) et sèche en un rien de temps!

– La qualité de l’impression est superbe. S’il y a un truc que je déteste (oui encore une), c’est quand tu étires un tee-shirt et que l’impression se craquelle. Lorsque je vois ça, je sais tout de suite que le vêtement va très mal vieillir et qu’à la fin, ça donnera un rendu tout caca! Ici ce n’est pas le cas!

– M’sieur Stache est fan, et ça, je peux t’assurer que ça n’arrive jamais, ou rarement, non en fait, jamais (il a même fait une sélection)!

– Le sweat taille très bien, je l’ai pris en 3/4 ans. Zarico vient tout juste de passer au 3 ans et le pull est encore un peu long au niveau des manches, mais dans l’ensemble il taille très bien. Il est assez près du corps mais il a encore de la place, et ce sweat lui fera un petit bout de temps.

– Comme d’habitude, on a eu une véritable standing ovation (ouai carrément n’ayons pas peur des mots!) de la part de tout le monde quand ils ont vu le petit trésor de la famille affublé de ce tee-shirt.

– Tous leurs tee-shirts, body, pyjamas et bavoirs sont proposés en 4 couleurs différentes : blanc, rose, bleu ou bien écru.

– Les prix sont plus qu’abordables : tee-shirts et body à 19€, pyjamas à 25€, bavoirs à 12€ et sweat à 35€. Je trouve que les prix sont justifiés quand on voit la qualité et la grande proposition d’originalité qui est présentée. Même M’sieur Stache qui me ramène souvent à la raison au niveau des prix des fringues pour Zarico, trouve ça plus que raisonnable!

– Le seul petit bémol c’est que les tee-shirts passent directement du 12/18 mois au 3/4 ans, c’est le seul truc un peu négatif que j’ai pu trouvé.

– Le site propose une choix inconsidéré de modèles qui sont tous plus géniaux les uns que les autres, et nous avons déjà fait notre sélection avec M’sieur Stache pour la prochaine commande :

On aime aussi :

– le blog de BEBETSHIRT à l’humour tordant et attendrissant,
– les 10% de réduction immédiate dès 2 produits commandés,
– la livraison gratuite en trois à six jours en France métropolitaine,
– le retour gratuit,
– le suivi de commande,
– le paiement sécurisé.

Ça t’a plu?

PLACE AU CONCOURS!

Tente ta chance et remporte l’article de ton choix sur le site (hormis les sweat), pour ça; il te suffit :

* de me laisser en commentaire quel article tu préfères sur le site de BEBETSHIRT,
* de liker ma page facebook et celle de BEBETSHIRT en me laissant le lien de ton partage ou ton pseudo pour que je puisse vérifier.

Obtiens une chance supplémentaire en partageant ce billet sur les réseaux sociaux, et laisse moi le lien que je puisse vérifier et comptabiliser ta chance supplémentaire!

Tu as jusqu’au mercredi 24 septembre 23H59.

Bonne chance!

***EDIT***

Et le gagnant est… LE NUMERO 1!

tirage_au_sort_bebetshirt

Félicitations à C’est Si Lou!!!

95 commentaires sur « Bébé t-shirt : enfin des fringues fun pour bébé! – test n°9 + CONCOURS »

  1. bonsoir!

    alors c’est simple, ce site inconnu pr moi jusqu’a ce soir est juste top!
    je craque, je fonds, j’adore et en plus du message humoristique ou poetique, c’est en coton biologique!

    je choisis ce modele,
    http://www.bebetshirt.com/pyjama-bebe/683-pluie-pluie.html

    je partage ici

    et si je le gagne, ce sera un cadeau a offrir d’abord à monsieur. qui rime avec je veux…^^…à deux…le truc la…mais si avec des bras…(cf. sketch de florence foresti^^)…et qui porterait ceci^^

    je croise les doigts! merci!!!

    C’est Si Lou

    1. ton commentaire m’a bien fait rire! Ca me fait penser à moi et mes blagues que moi seule comprend (sauf que je t’ai comprise, enfin t’as compris)

      1 2

  2. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe volontiers, mon coup de coeur va pour ce super Tshirt :
    http://www.bebetshirt.com/tshirt-bebe/609-la-grimace.html
    Mais j’en aime bien d’autres 🙂

    Je vous suis sur :
    – Facebook : Agnes S. Soulie

    – Twitter : @GNEGNES24

    – Hellocoton : GNEGNES24210
    http://www.hellocoton.fr/bebe-t-shirt-enfin-des-fringues-fun-pour-bebe-test-n-9-concours-m2338910

    Merci à BEBETSHIRT et à vous pour ce sublime concours et très bonne journée.

  3. Bonjour , Un grand merci pour ce concours , c’est un grand plaisir pour moi de participé pour mon loulou ! je choisie celui ci http://www.bebetshirt.com/tshirt-bebe/489-chuck-norris.html
    Je suis Fan des 2 pages sur fb : Jennifer Plaze
    Mon partage sur fb : https://www.facebook.com/jennifer.plaz/posts/276671315862411
    Mon email (on c’est jamais :p) : lajennyf@gmx.fr
    Voila , plus qu’à croiser les doigts jusqu’au tirage (quitte à avoir des crampes lol)
    Exellente journée à vous et Merci

  4. Bonjour,

    Je tente ma chance pour cette marque aux vêtements trop rigolos! 🙂
    Merci à Bébé Tshirt pour ce cadeau!

    J’aime beaucoup ce Tshirt : http://www.bebetshirt.com/tshirt-bebe/111-haut-comme-deux-pommes.html
    Ma puce serait à croquer.

    La page du blog est déjà likée (pseudo : Aurélie De Saint Jan).
    Celle de Bébé Tshirt également.

    Je partage : https://twitter.com/aureliedsj/status/514400910466760705

    Bonne journée.

    Aurélie

  5. Ayé j’ai tout liké !!!!! Et j’aime bien le tshirt quand je serai grand je ne gronderai pas les petits !!!! Merci Mumcha !

Laisser un commentaire

