Publié dans Les 3 Bads / 3 Kiffes du Lundi

Mes 3 Bads / 3 Kiffs de la Semaine dernière

Aujourd’hui c’est lundi, et lundi, comme tu les sais maintenant, ce sont les « 3 Bads / 3 kiffs de la semaine dernière » de Môman Imparfaite.

Petit rappel : Tous les lundis, vous retrouverez un petit compte-rendu de mes émotions de la semaine passée. 6 grands moments, sentiments, ressentis, décisions qui auront marqués ma semaine : 3 cools et 3 beaucoup moins cools (ouah! Je te vois déjà super excité(e) à l’idée de savoir tout ça! Quoi mes chevilles? Elles vont très bien, pourquoi?).

MES 3 BADS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

1 – Zarico est malade. C’est arrivé samedi soir sans crier gare… Enfin, si quand même! Disons que le gentil Zarico a muté en un petit être hurleur et chouineur, lui qu’on n’entend jamais, en deux temps trois mouvements. Je me disais bien qu’il se passait quelque chose, je le connais mon loustique, et là quelque chose ne tournait pas rond. Il râle certe (mais de qui peut-il bien tenir?) mais certainement pas à ce point là!
Résultat samedi soir après des litres et des litres de larmes essuyées et quelques tonnes de morves coulantes mouchées, notre petit « Morvax » avait atteint les 38,5°…
Ca fait deux jours qu’il ne veut rien avaler à part de la vache qui rit et des TUC (le top du top niveau diététique), qu’il hurle et se roule par terre si on ose prononcer un « non » et une journée qu’il porte une casquette (ne me demande pas pourquoi, une nouvelle exigence de star) et qu’il dort avec…
Cela dit, je râle, je râle, mais j’en suis malade de le voir comme ça…

10599234_284135221789337_1113731337964606378_n

2 – On va rentrer dans une période que je déteste, une période qui me renvoie au fond du gouffre. Alors oui, il faut continuer de vivre maintenant qu’il y a Zarico, mais non je ne peux pas m’empêcher d’être triste et malheureuse à en crever. On ne guérit jamais de perdre un enfant… Ca va faire 3 ans que nos vies ont changé du tout au tout, 3 ans que j’ai perdu quelque chose d’essentiel.

3 –  Cette semaine j’ai envoyé quelques CV sans grande conviction… Je m’attends déjà aux réponses « trop jeune », « pas assez d’expériences », bla bla! Ca me déprime!

3bads_3kiffs

MES 3 KIFFS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

1 – Depuis quelques jours, Zarico me fait fondre avec un petit geste qu’il s’est mis à faire. Un truc tout con, qui peut paraître ridicule mais qui me rend toute chamallow. Il s’est pris de passion pour mon tatouage, étale la crème dessus et lui fait des tas de bisous : en se levant et en se couchant, tout d’abord. Puis, depuis quelques jours, il vient me trouver, prends mon bras, le retourne et l’embrasse… Voilà, encore une preuve, que je suis gaga!

2 – Vendredi j’ai fait la braderie de Rothomaville. Pour une fois, j’ai pensé à moi et rien qu’à moi (enfin presque mais surtout… Des bodies ça compte pas? C’est vraiment utiles! Mais siii!). Je suis donc ressortie toute fière de la capitale vicking avec une paire de ballerines KOAH à 15€ au lieu de 129€, une superbe tunique (rêve ultime de ma vie depuis toujours) ANATOPIK à 50€ au lieu de 180€ et de shorts ETAM à 6€ pièce au lieu de 15€ et 20€. Je ne te ferai pas le calcul des économies faites parce que je ne sais pas comtper (quoique quand on y pense, j’aurais fait de véritables économies en y allant pas du tout… Mais chuuuuut!).

10629724_283418408527685_3705568651645036442_n

3 – J’ai récolté mes premiers bodies pour l‘opération We love Prema dont je t’avais parlé dans un précédent post. Ils m’ont été envoyés par une inconnue, une copine d’une amie. Autant dire que j’ai été doublement touchée au vue de la non participation de mes proches (mouahahaha, oui je suis mauvaise et alors).
Cette opération me touche. Il me semble qu’en tant que parent on devrait tous se sentir concerné. Et, encore une fois, devant le résultat que j’ai obtenu pour le moment, beaucoup trop pensent que ça n’arrivent qu’aux autres et que le partage et la solidarité sont devenus des mots bien rares et peu compris, dommage!
Cependant je ne perds pas espoir et je suis ravie que quelques personnes m’aient promis de me venir en aide en achetant quelques bodies (car oui, je rappelle que nous ne récoltons pas uniquement que des bodies usagées. Les bodies neufs sont aussi acceptés)!

10690088_283794545156738_2558583797333737518_n

3 commentaires sur « Mes 3 Bads / 3 Kiffs de la Semaine dernière »

  1. Plein de courage à toi en cette période difficile…
    Bisous de guérison à ton Zarico qui, je l’espère, sera vite remis sur pied.
    Et waooou trop belle ta tunique, tu as bien fait 😉

Laisser un commentaire

