Publié dans Les 3 Bads / 3 Kiffes du Lundi

Mes 3 Bads / 3 Kiffs de la semaine dernière #17

Aujourd’hui c’est lundi, et lundi, comme tu les sais maintenant, ce sont les « 3 Bads / 3 kiffs de la semaine dernière » de Môman Imparfaite.

Petit rappel : Tous les lundis, vous retrouverez un petit compte-rendu de mes émotions de la semaine passée. 6 grands moments, sentiments, ressentis, décisions qui auront marqués ma semaine : 3 cools et 3 beaucoup moins cools (ouah! Je te vois déjà super excité(e) à l’idée de savoir tout ça! Quoi mes chevilles? Elles vont très bien, pourquoi?).

MES 3 BADS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

1 – Le CDD que j’ai accepté pour un mois est troooooop fatigant!
Enfin pas fatigant, plutôt sportif, et moi, tu dois commencer à me connaître, je n’aime pas le sport, mais vraiment pas du tout. Ce n’est pas de ma faute, c’est ma physionomie, je ne suis pas adaptée aux activités sportives! D’une parce que ça fait transpirer et que je déteste ça. De deux parce que ça demande des efforts, et bourdel, c’est chiant de faire des efforts! Et de trois, je n’ai pas de muscles. Mes parents ont oublié de m’en donner, je suis née sans… C’est comme ça!
Bref, en gros, j’ai pour mission d’étaler des plans d’architecte en rouleaux sur de grandes tables pour les mettre à plat avant de  débuter le véritable travail intéressant. En attendant, je porte des liasses de documents, de plans, j’étale, j’essuie (inondation oblige), je mets entre buvard, j’enlève, je mets en grande pochette, je monte les tas (plus d’ascenseur oblige) et je recommence… Non, vraiment, je n’aime pas les efforts physiques!

2 – Comme je n’aime pas le sport, mon corps est tout endolori et tout fatigué… Résultat, il empêche le peu de cerveau que j’ai pour bosser un peu sur le blog… La semaine dernière, je n’ai rien foutu sur le blog, des articles que j’avais prévu depuis belle lurette, notamment un test de produit d’une de mes partenaires favorites! Je peux te dire que je m’en veux à mort. Il y avait comme un manque mais c’était soit bloguer, soit profiter un peu de mon Zarico, le choix a été très rapide!

3 – Les jours filent à une vitesse vertigineuse et j’ai l’impression de râter des tas de choses, de progrès, de sourires, d’éclats de rire, de jeux avec mon Zarico. J’ai cette sensation (en fait quand on y pense, c’est pas une sensation, c’est le cas) de passer à côté et ça me file le cafard… J’ai cette pointe de tristesse intense qui m’effleure quand on me dit qu’aujourd’hui il a fait telle ou telle chose pour la première fois. Oui, c’est bien. Mais je n’étais pas là pour le voir…

3bads_3kiffs

MES 3 KIFFS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

1 – Ce week-end, c’était les 50 ans de Papyben, et pour ça, Mamitihe a organisé un joli repas de famille.
Un véritable petit bonheur, une vraie bonne soirée comme on les aime chez les Cha! Passer ces merveilleux moments en famille me rappelle à chaque fois comme j’ai de la chance d’avoir une famille aussi unie et aimante. Pas besoin d’avoir 36 000 cousins et 18 000 oncles et tantes qui de toute façon ne te donne jamais de nouvelles. Ma famille est toute petite, certe, mais elle est présente, à l’écoute, s’intéresse à notre vie et celle de Zarico… Mais, surtout me rassure quant à mon humour pourri (certainement une erreur génétique congénitale)!
Je me sens très fière de transmettre cet esprit de famille à Zarico et j’espère qu’il se sentira au moins aussi que moins d’avoir une si belle famille.

2 – Ce deuxième point va te paraître très con, mais j’ai besoin de le faire savoir au monde entier… Ca y est! On a acheté des assiettes rondes! Ô miracle! Après 4 ans de négociations intenses, M’sieur Stache a cédé!
Il faut que je t’explique : M’sieur Stache n’a jamais compris pourquoi les assiettes devaient être rondes (ouai, bon, ne dis rien… Ca va hein!) du coup nous avions acheté des assiettes rectangulaires. Mais bourdel, les assiettes rectangulaires on ne peut rien mettre dedans! Pas de plat en sauce, sous peine de tout renverser sur la nappe, adieu les platée de Doberman, au moins avec ces assiettes tu fais régime!
Je remercie donc mon ami IKEA d’avoir inventé des assiettes RONDES noires et d’avoir sauvé mon couple après 4 ans de guerre!

3 – Zarico se débrouille de mieux en mieux au pot, et je crois que l’on est sur la bonne voie! Pour l’instant pas de presse, on le laisse les fesses à l’air un maximum ce qui le rend particulièrement heureux (mon fils serait-il exhibitionniste…) et le petit bonhomme ne nous fait plus d’accidents! Mon bébé grandit bien trop vite!!!

N’OUBLIE PAS DE PARTICIPER AU SUPER CONCOURS WISMO ET TENTE DE REMPORTER UN DVD ET DEUX LIVRES!!!

BONNE SEMAINE À TOUS! 

4 commentaires sur « Mes 3 Bads / 3 Kiffs de la semaine dernière #17 »

  1. Bon, en début de cet article j’avais envie de te plaindre. Pauvre chouchou, je ne sais que trop ce que c’est de n’être pas physiologiquement conçue pour l’exercice physique. Puis il y a eu ce kiff sur les assiettes. Et j’ai juste envie de te dire mouhahahahaha!!! J’adore ton humour tout pourri!! Et si ça se trouve tu auras preuve du mien dans la semaine. J’dis ça…

Laisser un commentaire

