Publié dans Papotage

INTERVIEW: « J’ai vécu le deuil périnatal »

J’ai été interviewé par Maman Chouquette, sur cette période qui a marqué notre vie à jamais… La perte de notre premier bébé

Aujourd’hui sur le blog, j’ai invité MumCha (encore!). Je ne la présente plus, c’est ma Twin de la blogo, on s’était fait des déclarations ici et , et je l’avais invitée ici pour parler de son blog. Bien qu’avec MumCha on se bidonne comme des folles sans arrêt, aujourd’hui elle va nous parler d’un sujet très sérieux. Un sujet aussi très difficile: son histoire et son vécu du deuil périnatal. C’est un sujet encore tabou, on voit ces jours-ci dans les actualités des photos de parents avec leur bébé mort-né dans les bras et cette question « est-ce que ça vous choque? »  Quand on lit les réactions que cela suscite, on ne peut que constater que c’est un sujet qui dérange et/ou qui touche. Chacun a une façon bien différente de gérer le deuil, surtout lorsqu’il s’agit du deuil d’un enfant. Alors je laisse la parole à MumCha pour qu’elle nous confie son histoire.

View original post 1 980 mots de plus

Laisser un commentaire

