Publié dans Les 3 Bads / 3 Kiffes du Lundi

Les 3 Bads / 3 Kiffs de la semaine dernière u

Aujourd’hui c’est lundi, et lundi, comme tu les sais maintenant, ce sont les « 3 Bads / 3 kiffs de la semaine dernière » de Môman Imparfaite, alors on reprend les bonnes habitudes et on rentre dans le rang deux par deux siouplé (oups je m’égare)

Petit rappel : Tous les lundis, vous retrouverez un petit compte-rendu de mes émotions de la semaine passée. 6 grands moments, sentiments, ressentis, décisions qui auront marqués ma semaine : 3 cools et 3 beaucoup moins cools (ouah! Je te vois déjà super excité(e) à l’idée de savoir tout ça! Quoi mes chevilles? Elles vont très bien, pourquoi?).

MES 3 BADS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

1 – On a repris les bonnes habitudes, on a repris le chemin du boulot, on a repris des horaires descentes et le régime. Terminées les journées plages à se dorer la pilule, adieu les soirées chicha, finis les repas interminables. Lundi 8h au boulot… Autant te dire que ça pique!
Mais le pire a sans doute été de laisser Zarico de nouveau… A l’heure où je t’écris, j’ai encore du mal et mon coeur se serre souvent en pensant à lui, à ce qu’il peut faire… Alors, même s’il arrive qu’il me sorte par tous les trous, il me manque très fort!

2 – On va arriver dans la période que je déteste... Ça a beau faire trois ans que nous avons appris la terrible nouvelle que nous ne pourrions avoir notre fille, c’est toujours aussi dur… Aussi va-t-il falloir que je prenne mon courage à deux mains pour affronter cette longue période qui m’est tant redoutée. Ça va faire trois ans que je n’apprécie plus mon anniversaire (le lendemain, j’apprenais que le bébé ne pourrait vivre), trois ans que je n’ai plus envie de le fêter, trois ans que je pleure à cette date. Encore une fois, il va falloir faire semblant.

3 – Le boulot me crève tellement que je n’ai plus le temps de bloguer, j’ai pris un retard monstre sur mes articles et je m’en veux. Mais si je veux profiter de Zarico, je dois mettre un peu mes billets de côté. Même si j’adore écrire, je préfère par dessous tout passer du temps avec mon petit monstre!

3bads_3kiffs

MES 3 KIFFS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

1 – Ça y est! J’ai sauté le pas : je me suis enfin faite tatouer! 10 ans! 10 ans que j’attends mais que je n’osais pas sauté le pas (certainement parce que Papyben m’avait menacée de me jeter à la porte si je revenais gribouillée). Je suis tellement fière d’avoir sautée le pas, moi qui suis tellement froussarde! Bon, j’ai bien douillé, j’ai même failli hurler mais je l’ai fait!

2 – Mon Zarico développe son langage et ça me fait trop craquer (et ça nous rend surtout super fiers mais je ne vais pas trop en faire). Il a ce don pour se faire comprendre qui nous fait tellement rire, un mélange d’onomatopées, de mots et de signes. S’il était plus vieux, je pense qu’il pourrait être humoriste!
Tu me croiras si tu veux, il sait dire « Renard »… Je me demande comment ce mot a pu lui traverser l’esprit…

3 – Je ne croyais plus, et pourtant, j’ai eu l’appel du dernier espoir : mon contrat a été prolongé d’un mois! Grâce à une canalisation d’eau qui a explosé… Le malheur des uns, fait le bonheur des autres comme on dit chez nous! Alors même si ce sont des tâches ingrates, je prends! Par contre, je suis rincée (c’est le cas de le dire! Mouahahahah!)… Ce qui explique pourquoi le blog et la page sont moins vivants ces derniers temps, mais promis, quand j’aurais pris le rythme (faut dire que c’est physique, et que mes muscles m’ont quittés depuis des années) je reviendrais plus assidûment!

tatouage

4 commentaires sur « Les 3 Bads / 3 Kiffs de la semaine dernière u »

Laisser un commentaire

