Publié dans Les 3 Bads / 3 Kiffes du Lundi

Les 3 Bads / 3 Kiffs de la semaine dernière #15

Aujourd’hui c’est lundi, et lundi, comme tu les sais maintenant, ce sont les « 3 Bads / 3 kiffs de la semaine dernière » de Môman Imparfaite, alors on reprend les bonnes habitudes et on rentre dans le rang deux par deux siouplé (oups je m’égare)

Petit rappel : Tous les lundis, vous retrouverez un petit compte-rendu de mes émotions de la semaine passée. 6 grands moments, sentiments, ressentis, décisions qui auront marqués ma semaine : 3 cools et 3 beaucoup moins cools (ouah! Je te vois déjà super excité(e) à l’idée de savoir tout ça! Quoi mes chevilles? Elles vont très bien, pourquoi?).

MES 3 BADS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

1 – Qui dit départ en vacances, dit forcément retour… Il paraît que ça fait partie des choses de la vie, « que toutes les bonnes choses ont une fin » (d’ailleurs le prochain qui me dit ça, je lui pète les dents fais sa fête).
Après presque 15 jours à me la couler douce, à profiter de mes proches et de mon loulou 24 heures/24, il a fallu sécher ses larmes, mettre de côté le cœur serré de maman et reprendre le chemin du bureau.
Qui dit retour, dit rentrée et qui dit rentrée dit nouveaux projets, nouveaux stress, nouvelles angoisses, et quand on est aussi dérangée de la tête que moi, on sait que la rentrée ce n’est pas que du bon!
Je n’aime pas les retours de vacances, et j’aime encore moins la rentrée (à part pour le shopping, quoiqu’en fait je n’ai pas besoin de la rentrée pour en faire, ça me donne juste une excuse auprès de M’sieur Stache).

2 – Je t’ai dit que j’aimais nos vacances en Vendée? Oui, j’en suis certaine, au moins une ou deux fois, ou peut être trois ou quatre…
Comme j’ai déjà pu te le dire, en Vendée, c’est la vie comme je l’aime, la vie en famille, les instants précieux du bon vivre, mais ce sont aussi les repas, les repas colossaux, les repas mitonnés par ma maman et ma mamie. Les petits plats si bons qu’on en reprend 2 fois parce qu’il me rappelle mon enfance. Je me goinfre, on se goinfre… Bref c’est la cata niveau gras… Bref, à mon retour… + 4 KG en 10 jours…. Oui, oui, tu as bien lu 4 kg en 10 jours…

3 – Mon contrat prend fin cette semaine. Un an dans la même boîte à me donner à fond, à faire tout ce qu’on me demandait et plus encore, pour gentiment me faire remercier, comme ça par courrier tout simplement posé sur mon bureau le jour de mon retour de vacances… Mon chef devait me l’annoncer de vive voix mais comme il a très peu de Corones, il a préféré me faire copie du mail que lui a envoyé la DRH…

3bads_3kiffs

MES 3 KIFFS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

1 – J’ai tellement apprécié nos vacances familiales. Nous étions déjà partis l’an dernier mais Zarico était bien trop petit pour en profiter. Cette année tout n’a été que découverte pour lui. Notre petite terreur s’en est donné à cœur joie, ce qui lui a d’ailleurs valu d’être surnommé Duracel!
De voir notre notre petit bout autant se réjouir de la moindre vague, de la moindre petite fleur, (de la moindre croquette pour chien), de la moindre fourmis m’a rendue tellement heureuse. Ces vacances resteront gravées dans ma mémoire (article à venir dans la semaine).

2 – C’est la rentrée (si tu ne le sais pas encore, c’est que tu es drôlement bouché) et qui dit rentrée dit renouveau!
C’est pourquoi tu as pu découvrir la toute nouvelle bannière du blog gentiment dessinée par Môman Imparfaite! Je suis trop fière d’avoir enfin une jolie bannière toute propre et originale, qui en plus, a été réalisée par une illustratrice que j’aime beaucoup! Que de joie! Je la remercie encore mille fois du boulot qu’elle a fait car le rendu est impeccable et me ravie au plus haut point!

3 – Pendant les vacances, je n’ai pas fait que de me la couler douce, j’ai aussi bossé pour vous et je peux vous dire qu’il va y avoir du cadeau à la rentrée mais je ne vous en dis pas plus! Il faut garder un peu de suspens, de magie dans notre couple quoi! De l’amour bordel!

 

Laisser un commentaire

