Publié dans Les coups de cœur de la Semaine

Les looks de Zarico et Craquotte pour la rentrée : Sélection Zara

La rentrée approche à grand pas, et il est temps d’habiller Loulou et Louloute pour septembre?
Alors reste ici, tu es au bon endroit!

Tu le sais sûrement, j’ai une grande passion pour la mode enfant et je ne peux pas m’empêcher de jeter l’argent par les fenêtres et de me faire bousiller la tronche par mon banquier qui me hait au plus haut point de trouver des petites merveilles vestimentaires pour mon Zarico.
J’adore lui dégoter, LE truc qui le rendra original! Pas besoin d’avoir une fille pour prendre plaisir à habiller son enfant, on trouve des trucs de folie aussi pour les garçons!

J’ai quelques magasins de prédilections, mais attention je ne suis pas sectaire hein!

J’habille énormément Zarico chez Zara et H&M. Tout simplement parce que j’aime le style qu’ils proposent mais aussi parce que la qualité est au rendez-vous!

Contrairement à d’autres marques, je trouve que ces deux enseignes proposent des vêtements bien taillés et qui durent dans le temps.
Alors, oui, c’est vrai, elles taillent un peu plus grand que d’autres marques, mais du coup, les fringues sont portées plus longtemps!
En plus, leurs pantalons sont équipés d’élastiques que l’on peut resserrer et donc s’adapte à toutes les morphologies. Mon soucis avec Zarico, c’est qu’il est très grand et très fin, du coup les pantalons sont soit trop court, soit ils baillent voir lui descendent aux chevilles. Avec ce système, plus aucun soucis!
Alors que Zasticot va porter du Tape à l’Oeil quelques mois (voir quelques semaines), il va m’amortir son jean ou son pull Zara ou H&M plusieurs mois!

Les vêtements ne boulochent pas, ne se détendent pas (même pour les basiques) et ne perdent pas leurs couleurs au lavage (combien de fois ça m’est arrivé avec des vêtements Vetbaudet? Je ne les compte plus…).

Combien de fois, je lui ai commandé des jeans fabriqués en carton? Même moi, je ne pourrai pas porter de pantalons aussi peu agréable. A se demander s’il n’a pas été fabriqué à partir de béton armé. Chez Zara et H&M les jean sont bien souples et élastiques permettant à bébé de bouger selon ses envies.
Ils proposent également beaucoup de leggings et de pantalon en coton, molletonnés ou non. Quand Zarico porte ce genre de pantalon, on voit qu’il est plus libre de ses mouvements (après tout même moi, je suis mieux en legging qu’en jean).

De plus, leurs gammes de vêtements se renouvellent très régulièrement et il est possible de trouver de nouvelles pièces toutes les semaines (aïe! aïe! Pardon Mr voleur de sous (mon banquier) (oui je recommence à faire des parenthèses dans les parenthèses)).

J’arrête de m’épemcher -ce n’est pas ma faute quand j’aime, je parle (trop) – et je vais vous présenter ma sélection rentrée Zara!

Le truc super génial, c’est que cette fois, je ne pense pas qu’aux petits mecs!

J’ai été à Zara avec ma très-vieille-Amie-de-toujours, ma Nélène, qui a une fille, et qui n’est autre que ma filleule d’Amour (ça n’a rien à voir, je sais).

Comme on a les même goûts, depuis à peu près toujours, je vais également pouvoir te présenter des petits looks pour Nénette!!!

Pour cette première sélection rentrée, on a fait une sélection plutôt sports-wear (mais toujours classe!), histoire que nos loulous soient à l’aise à la crèche ou chez la nounou!
Des petites fringues tout en coton pour faire le plein de douceur!

 

* SELECTION GARCON (3 mois – 3 ans) *

PicsArt_1407267158084

* Tee-shirt Super Cute : 8,95€
* Legging super héros : 8,95€

* Tee-shirt Super Boy : 6€95
* Legging sarouel rouge : 10€95

 

PicsArt_1407267465489

* Tee-shirt Panda : 8€95
* Sarouel en denim : 19€95

 

* SELECTION FILLE (3 mois – 3 ans) *

PicsArt_1407268038070

* Robe-pull Chat : 14€95
* Legging : 5€95

* Pull nuage : 14€95
* pantalon gris : 19€95

 

PicsArt_1407268689831

 * Tee-shirt à rayures : 10€95
* Tee-shirt blanc : 10€95

Vous pouvez retrouvez notre sélection sur ZARA et bien plus encore!

J’ai besoin de toi : que penses-tu de ce rendez-vous? Aimes-tu? Aimerais-tu qu’il y en ai plus souvent?  

 

 

14 commentaires sur « Les looks de Zarico et Craquotte pour la rentrée : Sélection Zara »

      1. J’ai déjà fait un panier justement j’allais te le dire… Faut que je clique sur valider mais mon banquier va criser… XD

      2. J’attends la fin du mois ca vaut mieux… quoique. ..
        Tu as vu quoi? Voir si j’ai vu les même chosed que toi pour ma craquotte

  1. J’adore ta sélection fille, je vais aller faire un tour à Zara 😉
    oui j’aime les rdv comme ça j’ai fait un article l’autre jour sur ma sélection rentrée Orchestra et je fais en faire d’autres sur des marques que j’aime 😉

      1. Idem ! Je dois faire un vide grenier le we du 15 août… si je récupère un peu de sous je me lâche !
        De toute façon je n’ai pas le choix y’a une fête sur le thème western à mon boulot à la fin du mois 😜

  2. Oh mon dieu!!!! Mais tu veux que je me fâche aussi avec mon banquier. Je suis aussi une zara et h&m addict j’avais résisté jusque-là pour ce mois ci à l’appel des sirènes de la mode mais vu ce que je vois la je suis obligé d’aller faire un tour sur les sites

Laisser un commentaire

