Publié dans Les 3 Bads / 3 Kiffes du Lundi

Mes 3 Bads / 3 Kiffs de la semaine dernière #13

Aujourd’hui c’est lundi, et lundi, comme tu les sais maintenant, ce sont les « 3 Bads / 3 kiffs de la semaine dernière » de Môman Imparfaite.

Petit rappel : Tous les lundis, vous retrouverez un petit compte-rendu de mes émotions de la semaine passée. 6 grands moments, sentiments, ressentis, décisions qui auront marqués ma semaine : 3 cools et 3 beaucoup moins cools (ouah! Je te vois déjà super excité(e) à l’idée de savoir tout ça! Quoi mes chevilles? Elles vont très bien, pourquoi?).

MES 3 BADS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

1 – GROSSE DECEPTION niveau régime… Ouai, j’avoue, c’est mal, mais samedi midi, j’ai craqué pour un McDo sur Les Champs Elysées… Résultats des comptes? +1kg sur le balance, tu ne peux pas t’imaginer à quel point je m’en veux…
Cette expérimentation (non voulue) voudrait-elle dire que je suis condamnée à manger éternellement de la nourriture verte?
Le niveau de culpabilité est à son comble et je crois bien que je vais entrer en jeûne… Je ne vois que ça pour arriver à perdre les 15kg qu’il me reste à perdre… Ces foutus 15 kg qui me colle au derrière (au sens littéral du terme)!

2 – Je suis de plus en plus DECUE PAR LA BLOGOSPHERE, comme ils aiment tant l’appeler.
Cette cours d’école à l’échelle virtuelle, me donne parfois envie de vomir. tout est bon pour se tirer dans les pattes, pour faire du mal à l’autre, et surtout aux petits, et ça, ça me tue! Je suis du genre à détester les injustices, les choses pas correctes et plus que tout, les prétentieux.
Et c’est encore pire quand on s’en prend à mes amies.
La semaine dernière m’a permis d’ouvrir les yeux (même si j’avais déjà une petite idée sur le sujet), sur un monde que je n’ai pas du tout envie de cotoyer!
Alors, c’est sûr, au début, quand on entre dans cette cours, on a envie de jouer avec les autres, mais ces autres, sont bien souvent, plein de mauvaises attentions… J’ai donc décidé de faire mon bonhomme de chemin toute seule, d’être la fille au fond de la classe adossée au radiateur, la fille que personne ne remarque et, à qui, on fout la paix… [billet à venir cette semaine sur le sujet].

3 – Travailler, c’est bien, c’est même génial, je m’accomplis totalement dans ce que je fais et j’en suis heureuse, mais le soir, quand je rentre et que je vois mon loulou 1 ou 2h, c’est dur. Quand il s’accroche à mon cou parce qu’il ne veut pas lâcher sa maman pour aller au lit… C’est encore pire!
Le pire? C’est qu’il me le fait payer! Exitation garantie quand je rentre… On ne peut plus le tenir, et il enchaîne toutes les âneries possibles inimaginables! Je sais qu’il fait ça pour me montrer qu’il est là, et ça me fait mal au coeur de ne pas en profiter plus, de ne pas le voir faire tout ce que M’sieur Stache me rapporte, ces nouveaux exploits, ces nouveaux mots… #MamanCoeurChamallow.

 

image

MES 3 KIFFS DE LA SEMAINE DERNIERE

1 – Samedi nous avons emmené pour la PREMIERE FOIS ZARICO A PARIS! Nous avons été voir l’exposition MARVEL au Palais de la Mode. C’était purement et simplement génial!!! J’aurais bien piqué quelques encres de chine ou aquarelles présentées, mais apparemment ça ne se fait pas!!! Un conseil, si vous en avez l’occasion? Allez-y, foncez!
[articles à venir également dans la semaine]
Nous avons également présenté à Zarico la pollution, le bruit, le stress, le fourmillement et l’air ambiant parisien, pour le plus grand plaisir de nos poumons et de nos oreilles! Aaaaaah, Paris… Jamais je ne pourrai vivre là-bas (sauf pour les magasins!).

2 – Zarico nous fait de plus en plus marrer, et il le remarque bien! J’aime à penser que ce sera un véritable clown… Il faut dire qu’il est élevé à la bonne enseigne avec son papa, son papyben et ses tontons… Tout est bon pour faire rire, et il l’a très très bien compris!
Le dernier truc? Il fait le pistolet avec ses petites mains en chippant (cheapant? Tschippant? bref…).
Je ne peux pas m’empêcher de rigoler à toutes ses âneries, oubliant parfois  que je représente la haute autorité…

3 – VENDEE S-2!
Ca ne se résume qu’à ça! Bourdel que j’ai hââââââââââte!!!!!

 

TRES BONNE SEMAINE A TOUS!!!

12 commentaires sur « Mes 3 Bads / 3 Kiffs de la semaine dernière #13 »

  1. Courage pour ton régime ne baisse pas les bras ! C’est en prenant son temps et en s’accordant des plaisirs de temps en temps que ça fonctionne le mieux et durable dans le temps.
    Comme je te comprends sur le monde impitoyable des blogueuses. Quand je vois « les grandes » à qui tu poses une petite question et qui te snobent carrément ou chez qui tu essayes de participer à des rdv hebdomadaires mais qui font style je ne te vois pas…

    1. Ou qui ne prennent même pas la pei.e de répondre à tes commentaires ou tes questions ou alors qui se foutent carrément de ta gueule loool!
      Restons dans notre monde de petites! On y est très bien!

      1. Carrément ! Et dire que je suis ces personnes sur IG and co…
        Bref ce qui me rassurent cas que d’autres vivent la même chose 😊
        Et puis y’a qq grandes qui sont cool quand même et heureusement. Mais je suis comme toi ça m’agace ! Si un jour je prend la grosse tête n’hésitez pas à me donner un coup de pied au cul que je redescende sur terre !!!

  2. Et pour finir comme je te comprend voir mon loulou une heure ou deux par jours ne pas avoir le temps speeder le matin ça me déplaît fortement !
    Vivement les vacances

Laisser un commentaire

