Publié dans Les coups de cœur de la Semaine

Le Hochet personnalisable de Festibaby Création – CONCOURS

Rappelle-toi, il y a quelques temps, je te parlais de Festibaby Création dans l’un de mes billets « Tests ».

Festibaby Création, c’est un véritable coup de cœur et un très joli partenariat dont je suis très fière et très heureuse.

Elodie, la créatrice de Festibaby, une super femme au passage, avait eu la gentillesse d’envoyer un hochet personnalisé à Zarico afin que nous le testions et donnions notre avis

Ça a été un véritable coup de foudre, et pour lui et pour moi! Depuis le premier billet, les choses n’ont pas changé, il est toujours avec et mange même avec… Une véritable histoire d’amour est née, je crois bien… En plus, il a fait mouche auprès de tous les gens que nous avons vu!

PicsArt_1404233245309

PETIT RAPPEL DE NOTRE TEST ET PAR LA MÊME OCCASION DES PLUS DU HOCHET PERSONNALISABLE

* Le hochet est de très grande qualité! On pourrait presque en faire un objet de déco avec ces jolies perles en bois! Les couleurs sont toniques, attirantes et la qualité des matériaux utilisés se voient en un coup d’œil.

* J’adore le petit grelot et les anneaux. On voit que tous les petits détails sont pensés. Tout est fait pour développer la préhension, la précision et la coordination des gestes de bébé. Ils permettent également de s’éveiller à la musique.

* Zarico l’a tout de suite adopté et ne le lâche plus.
Il s’amuse à faire passer les anneaux tout le long du hochet, le secoue pour faire du bruit (et oh plaisir pour mes oreilles, ça ne les fait pas saigner!), le mâchouille, le câline, fait tourner les perles…

* Il est ultra résistant!
Zarico n’est pas du genre délicat, et le hochet a déjà vécu quelques moments de torture intense. Il l’a mordu, l’a tiré dans tous les sens, l’a jeté à travers la pièce… Il n’a pas bougé d’un poils!

* Les perles utilisées respectent la norme UE et sont fabriquées en Allemagne avec de la peinture non toxique.
Elles sont résistantes à la sueurs et à la salive de bébé baveur.
De plus, le cordon utilisé est 100% en polyester.

* Grâce à la personnalisation, d’une tu te tapes trop la classe devant les autres mamans, et surtout, terminé le temps où tu perdais les affaires de bébé à la crèche, chez la nounous, à l’école…

PicsArt_1404233790949

***

Comme Elodie est un amour, après nous avoir gâté, elle a décidé de TE gâter!

Voilà pourquoi tu vas pouvoir participer au super concours et tenter de gagner à votre tour : un hochet personnalisable d’une valeur de 14,50€!!!! 

Pour ça, il te suffit :

* d’habiter en France métropolitaine ;

* d’avoir une adresse mail valide afin que je puisse te contacter ;

* de me laisser un gentil commentaire en me disant quelle création tu préfères dans la boutique d’Elodie ;

* Liker ma page facebook et celle de Festibaby Création (ton pseudo me suffira pour te retrouver) ;

* Obtiens une chance supplémentaire en partageant le concours sur les réseaux sociaux en mode public (il me faudra le lien).

***

Tu as jusqu’à vendredi 1er aout 23h59 pour tenter ta chance! 

BONNE CHANCE!

***

EDIT :

 

La grande gagnante a été tirée au sort!

Il s’agit du NUMERO 6  : Hélène!

(photo RANDOM sur ma page FB)

Félicitations à la gagnante!

(Un tout nouveau concours à venir mercredi!!!!)

100 commentaires sur « Le Hochet personnalisable de Festibaby Création – CONCOURS »

  1. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir !
    Merci pour ce concours !
    Je suis fan des 2 pages facebook avec le speudo Christel Lollyna !
    Je suis fan de ce mobile : http://www.alittlemarket.com/jeux-peluches-doudous/fr_mobile_en_bois_personnalisee_au_prenom_de_bebe_ou_sans_personnalisation_-9187751.html
    J’aipartagé, voici le lien : https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1456704384587666
    Mail: llylla.illou@gmail.com
    Bonne journée
    Merci encore

  2. Coucouuuu 🙂
    Bon alors je traine sur le net à défaut de trainer dehors (fait trop chaud) ^^
    Y a trop de choix sur ce site, tt est trop joli, donc moi j’aime bcp le hochet modèle Ambre, Eva et Adèle et aussi l’attache tétine modèle Éden… Désolée j’ai pas réussi à choisir 🙂
    Bien évidemment je te like sur facebook, je vais liker cette superbe créatrice et partager ton concours 😀
    Des bisous ma chérie

  3. Le modèle jaimie à et puis l’attache tétine aussi bon en vérité on voudrai tout acheter mais ma cb me fout des gifles des que j’ouvre mon sac à main 😦 lol je tente ma chance cousine 😉 gros bisou a vous 3 ! Mail : edeline.marion@laposte.net

  4. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.
    J’aime beaucoup ceci pour ma puce :
    http://www.alittlemarket.com/jeux-peluches-doudous/fr_hochet_personnalise_en_bois_modele_eva_-9209429.html
    je suis fan sur fb : vanette nette
    https://www.facebook.com/jean.accadebled/posts/286601051512978
    je suis abonnée a twiter : vanette nette
    je suis abonnée a hc : vanette nette
    mon mail = accadebledsandrine@gmail.com
    encore merci, bonne journée.

  5. Bonjour,
    Merci pour ce super concours je participe avec une immense joie 🙂
    J’adore : http://www.alittlemarket.com/jeux-peluches-doudous/fr_mobile_en_bois_personnalisee_au_prenom_de_bebe_ou_sans_personnalisation_modele_tilio_-9733069.html
    Je suis fan des deux pages avec pseudo stephy Etsestrésor .
    Voici mon partage:

    Voilà je pense avoir tout fait pour pas louper ma chance !
    En attendant le tirage au sort je vais toucher du bois afin de réunir toutes les chances de mon coté.
    Je vous laisse mon mail stephaniesecond123@hotmail.fr
    Je vous souhaite une bonne journée !.

  6. Hello,
    C’est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    Voici la création que je trouve superbe http://www.alittlemarket.com/puericulture/fr_hochet_personnalise_en_bois_modele_sacha_-9619629.html meme si les autres sont magnifique aussi =)
    -Pseudo facebook (2 pages) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1461821480735579
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne journée

  7. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce super concours!
    Je participe avec plaisir car je trouve ce hochet super mignon !!!
    Je suis fan de vos deux pages FB : Laura Bambinsbeautefutilite
    J’adore cet article sur le site : http://www.alittlemarket.com/puericulture/fr_hochet_personnalise_en_bois_modele_jaimie_-8795565.html

    Je partage sur Twitter : https://twitter.com/Bambinsblog/status/492273200789602305
    Mon mail : mamancomblee[at]outlook.fr

    Merci et bonne journée

  8. Coucou!
    J’adore cette créatrice! Je lui ai déjà commandé des cadeaux de naissance!
    Avant d’oublier, j’ai partagé ton concours : https://www.facebook.com/maud.mamanmammouth/posts/10203140773217401
    Et j’aime déjà vos deux pages : Maud Mammouth Ferreira
    Celui que je préfère c’est celui ci :http://www.alittlemarket.com/puericulture/fr_hochet_personnalise_en_bois_modele_jaimie_-8795565.html
    Même s’ils sont tous magnifiques!!
    MERCI beaucoup pour ce concours! 🙂
    Bonne fin de journée!

  9. Bonjour,
    Tout d’abord, merci pour ce concours qui m’a permis de découvrir ces superbes créations ! ça donne plein d’idées cadeaux ! C’est trop excellent !
    Pour ma pucinette, je tente le coup ! J’ai adoré ce hochet : http://www.alittlemarket.com/jeux-peluches-doudous/fr_hochet_personnalise_en_bois_modele_anissa_-9209375.html
    J’ai partagé le concours sur FB : https://www.facebook.com/3djouly/posts/10204609456542825
    J’aime vos deux pages (pour de vrai, pas que pour le concours 😉 ) : Julie Blondeau
    jujuhappymum@gmail.com

  10. Bonjour,

    Je tente ma chance. J’aime beaucoup le hochet Emeline. Je like tout sous le nom Juliet Roméo.

    Bonne soirée et merci pour le concours. ..

  11. Bonsoir ma Mumcha! Ben je joue pour ma niece cherie d’amour Oihana, japoooone le hochet Eden, j’ai tout liké et je partage sur ma page et sur twitter. Bisous (je croise les doigts car j’adorerai vraiment gagner un truc pour ma nièce préférée, bon ok j’en ai qu’une) (mon pseudo c’est bon?!)

  12. Bonsoir
    cette boutique regorge de trésors, pleins de choses sympa
    Je tente ma chance a ton concours avec grand plaisir
    Je craque tout particulièrement pour ce mobile http://www.alittlemarket.com/jeux-peluches-doudous/fr_mobile_en_bois_personnalisee_au_prenom_de_bebe_ou_sans_personnalisation_-9187751.html
    Je suis fan FB (Aude Lilou) de vos deux pages
    et voila mon partage https://twitter.com/aude5621/status/492474384230010880
    Merci beaucoup
    Bonne soirée

  13. Bonsoir,
    Merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir pour ma petite puce adorée. Mon mail est audeetolivier@sfr.fr et je sujs fan des deux pages sous le pseudo aude et olivier kermorvant. J’aime beaucoup c’est super, Je croise les doigts et je vous souhaite une bonne soirée.

  14. Coucou !
    Merciii beaucoup pour ce superbe cadeau !
    Je participe avec grand plaisir 🙂
    La création que je préfère dans la boutique d’Elodie est http://www.alittlemarket.com/puericulture/fr_offre_duo_personnalisee_modele_marie_hochet_attache_tetine_assorti_au_prenom_de_votre_choix_-8804403.html
    Je suis fan de ta page facebook et de celle de Festibaby Création : Prescillia Maritano.
    J’ai partagé en public : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10204342027928902
    Merciii beaucoup pour ce superbe cadeau unique !
    Je te souhaite une excellente journée! Bizxx

  15. coucou
    bon inutile de dire que je suis la première fan de Festibaby et que j’aime toutes ces créa !
    Mouflette, elle kiffe aussi mais on a pas testé le hochet chez nous 😉
    donc moi aussi j’en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnn !
    Il est juste superbe !
    Je suis déjà fan des 2 pages Lou Mat Maé et j’ai partagé ici :

    bisous bisous ma belle et un gros poutou à zarico :p

  16. Bonjour, je participe avec plaisir au concours, les 2 pages sont likés (pseudo NaraTom) et j’adore le mobile pour poussette, mon fils aussi d’ailleurs. Merci.

  17. bonsoir ,merci beaucoup ,je participe avec plaisir .
    j’aime l’ Offre Duo personnalisée – modèle Baby Fun – (Hochet + Attache tétine assorti au prénom de votre choix)
    2 suivis sur fb,michele hamelin
    j’ai relayé:

    un grand merci,belle journée

  18. bonsoir j aurai bien participer mais quel dommage je n’habite pas en france pourtant je suis une adepte de ce que crée elodie 🙂 mais c pas grave y aura d autre concours
    bonne chance a toutes celle qui participe

  19. Bonjour !
    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!
    je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).
    Ma création préférée dans la Boutique est ce joli MOBILE : http://www.alittlemarket.com/jeux-peluches-doudous/fr_mobile_en_bois_personnalisee_au_prenom_de_bebe_ou_sans_personnalisation_modele_tilio_-9733069.html
    Je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/494477862087688192
    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com
    Encore merci ! Et bonne journée !!!

  20. Bonjour !
    Je tente ma chance avec plaisir : je connais déjà cette super créatrice, ma crevette a un duo attache-tétine et hochet qu’elle adore alors un de plus ne serait pas de refus ^^
    J’aime beaucoup les mobiles et plus particulièrement le modèle “Juliette” (en plus c’est le prénom de ma crevette), super sympa et coloré (http://www.alittlemarket.com/jeux-peluches-doudous/fr_mobile_en_bois_personnalisee_au_prenom_de_bebe_ou_sans_personnalisation_-9187751.html)
    Je suis déjà fan des 2 pages (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j’ai partagé -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/494784074133684224
    Merci pour ce concours et bonne journée ^^

  21. Bonjour ! Je viens de découvrir les créations d’Elodie… Et j’adore !!!!
    Le hochet “Adèle” est juste sublime ! Et pourtant je suis pas tellement fan du rose… Mais là je fais une exception !!!
    http://m.alittlemarket.com/#product/display_product_details/7417135
    Pages Facebook liker avec mon compte Elo Die.
    Concours partagé : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=268163513377119&id=100005504177323&_rdr
    Mail: eloelopub@hotmail.com
    Merci pour le concours !!

  22. Un extremis je tente aussi !
    Alors ta page je la like déjà, celle de festi création c’est fait !
    Et le modèle hochet Jaime est terrible, nos deux couleurs fétiches a mon doudou et a moi !!!!
    Je partage en public a l’instant même ne sait on jamais !
    Bisous et merci

Laisser un commentaire

