Publié dans Les 3 Bads / 3 Kiffes du Lundi

Les 3 Bads / 3 Kiffs de la semaine dernière #11

Aujourd’hui c’est lundi, et lundi, comme tu les sais maintenant, ce sont les « 3 Bads / 3 kiffs de la semaine dernière » de Môman Imparfaite.

Petit rappel : Tous les lundis, vous retrouverez un petit compte-rendu de mes émotions de la semaine passée. 6 grands moments, sentiments, ressentis, décisions qui auront marqués ma semaine : 3 cools et 3 beaucoup moins cools (ouah! Je te vois déjà super excité(e) à l’idée de savoir tout ça! Quoi mes chevilles? Elles vont très bien, pourquoi?).

MES 3 BADS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

1 – Comme tu le sais j’ai été reconduite pour deux mois à mon boulot.
Pour ça, j’ai accepté de faire un peu d’accueil de public. Ca fait maintenant deux semaines que je m’occupe, de temps en temps, de répondre aux appels téléphoniques et d’orienter les gens dans le bâtiment… Tout se passait très bien jusqu’à la semaine dernière où j’ai eu le droit de me faire agresser verbalement par un enfant de 6 ans qui voulait, je site, « ME CREVER » parce que je ne voulais pas lui donner un ballon planqué derrière l’accueil.
Cet enfant était, bien sûr, livré à lui-même, à errer tout seul dans les couloirs du pôle culturel avec sa quinzaine de copains pas bien plus âgés… Je ne sais pas ce qui m’a le plus dérangé, qu’un enfant m’agresse ou bien que tous ces enfants soient livrés à eux-même et traînent dans les rues toute la journée…

2 – Je me rends compte, je sais je radote, que le temps passe à une vitesse juste atroce… Avec le boulot, tous les trucs et les bidules à faire à la maison, j’ai l’impression de ne pas profiter de Zarico, de ne pas le voir, ni d’avoir assez de temps pour jouer ou m’amuser un peu avec lui… J’aimerais tellement pouvoir RALLONGER LES JOURS!
Quand je rentre du boulot et que je sais que je ne vais pouvoir en profiter que deux ou trois heures, j’ai le cœur beaucoup trop chamallow…

3 – La semaine dernière, je me suis rendue compte que l’une de mes meilleures amies était en pleine bataille avec l’ÉPUISEMENT MATERNEL… Ça m’a fait beaucoup de mal de la voir comme ça parce que je voyais bien que ces derniers temps elle n’allait pas si bien que ça, et que dans le tourbillon de mon boulot je n’ai peut être pas été assez présente pour elle. Moi qui ai connu ça, j’essaie de coup de l’aider, de l’écouter et de faire tout ce que je peux pour qu’elle récupère un peu son moral. C’est pourquoi j’ai également décidé de mettre un point d’honneur à aider les mamans qui connaissent ces difficultés en apportant les meilleurs conseils qu’ils soient.

3bads_3kiffs

MES 3 KIFFS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

1 – Grâce à ce WEEK-END DU 14 JUILLET, nous avons pu en profiter pour voir mes amis mais également ma famille! C’est notre rendez-vous annuel où l’on prend l’excuse de la fête nationale pour se retrouver et fêter ça comme il se doit! Champagne, bières, blanc et rosé à foison! J’aime les week-end comme ça, je voudrais même qu’il y en ai tous les week-end même si ça n’aide pas au régime… On retiendra juste que c’étaient juste de bons moments !

2 – Zarico a reçu un nouvel ami de la part d’un gentil partenaire que je surkiffe, un GENTIL PETIT ROUNARD! Je ne vous en dis pas plus car vous ferez connaissance avec ces drôles de petites bêtes demain!!! (Comment je fais trop du suspens!!!)

3 – La semaine dernière, j’ai appris qu’en fait ce ne sont pas 5 mais 7 jours de congés dont j’ai le droit! Je ne te dis pas comment j’étais joie à l’idée de savoir que je pourrai UNE SEMAINE ET DEMI EN VENDÉE! Bon ce ne sont pas les 3 semaines de franiente habituelle mais c’est déjà ça, et je m’en contente grandement!

BONNE SEMAINE À TOUS!

6 commentaires sur « Les 3 Bads / 3 Kiffs de la semaine dernière #11 »

  1. Je suis désolée pour ton ami. Si tu le souhaites, j’avais rédigé un article sur le burn out avec des liens vers des groupes. Si cela peut l’aider, dis le moi, je te mettrais le lien vers l’article.

      1. Parfois je me dis que je dois être vieille :p
        Je croise les doigts pour que mon Loustique ne soit pas comm ça !

Laisser un commentaire

