Publié dans Les 3 Bads / 3 Kiffes du Lundi

Les 3 Bads / 3 Kiffs de la Semaine Dernière #10

Aujourd’hui c’est lundi, et lundi, comme tu les sais maintenant, ce sont les « 3 Bads / 3 kiffs de la semaine dernière » de Môman Imparfaite.

Petit rappel : Tous les lundis, vous retrouverez un petit compte-rendu de mes émotions de la semaine passée. 6 grands moments, sentiments, ressentis, décisions qui auront marqués ma semaine : 3 cools et 3 beaucoup moins cools (ouah! Je te vois déjà super excité(e) à l’idée de savoir tout ça! Quoi mes chevilles? Elles vont très bien, pourquoi?).

MES 3 BADS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

1 – Je commence à ressentir ce que j’appelle L’ÉPUISEMENT DU RÉGIME. Tu sais, c’est quand ton corps, ce petit gredi-gredin, habitué à manger des trucs méga gras et archi sucré pas très très bon pour la santé, se venge en te faisant ressentir une fatigue indomptable et décide de te rappeler que tu as des muscles  (ou bien c’est eux-même qui se rappellent qu’ils existent encore et décident de se réveiller après un sommeil digne de la Belle au Bois Dormant). Bref, j’ai mal partout, je suis crevée et du coup de mauvais poils, de très mauvais poils! Gare à qui s’y frotte, je pique!
Cette période régimesque me fait tout le temps généralement craquer, et c’est lorsque je rentre dedans que je replonge (ça fait carrément camée)… Mais je tiens bon, il le faut!

2 – Cette semaine j’ai fait MES PREMIERS PAS D’AGENT D’ACCUEIL. Ce n’est pas mon poste principal mais je remplace une collègue deux fois par semaine. Ce n’est pas réellement ce que je préfère, surtout quand les gens t’agressent parce que telle ou telle date n’est pas spécifiée sur notre expo du moment ou que le site internet ne fonctionne pas… J’ai l’impression d’être en première ligne!

3 – ET BEN V’LÀ QU’Y R’PLEUT COMME VAC QUI PISSE… Et ça me rend triste parce que j’aime trop le soleil. Pour le coup pas de barbeucue, ni de sorties au parc ce week-end. J’espère que ça va s’améliorer cette semaine car c’est déjà assez dur de se lever le matin alors que toute la maisonnée dort encore…

3bads_3kiffs

MES 3 KIFFS DE LA SEMAINE

1 – J’EN RÊVAIS, IL L’A FAIT! Ça fait maintenant plusieurs mois que je rêve d’un hortensia (oui j’ai des lubies très étranges mais je me soigne). Alors oui on vit en appartement, mais je m’en moque parce que chez nous tout pousse, on ne sait pas trop pourquoi, notre salon est une véritable serre. On en a récupéré des plantes très mal en point, et bien elles sont toutes reparties!
M’sieur Stache m’a donc offert un très joli hortensia rose! Je ne te dis pas comment j’étais heureuse. Une toute petite attention, qui peut même paraître désuète mais qui m’a rendu joie! Mon M’sieur Stache, c’est le meilleur, ou du moins il essaie!!!

2 – zzvv<qvgv! (un petit bonjour de Zarico)
En parlant du loup! ZARICO CHANGE DE PLUS EN PLUS, et, même si ça me rend un peu triste, je suis trop fière de mon grand bébé. Il se débrouille de mieux en mieux avec la parole, il grimpe maintenant sur les chaises ou le canapé, monte les marches une à une et cours dorénavant partout dans l’appartement.
Bon je te dis ça dans les Kiffs mais c’est uniquement parce que je suis de bonne humeur aujourd’hui… Je ferai donc fi de l’épisode cacatesque de la semaine dernière, où j’ai retrouvé Zarico, crotte à la main, entièrement désapé… Autant dire qu’il n’est pas en retard du tout pour les âneries!

3 – N’oublie pas de participer au super CONCOURS EN PARTENARIAT AVEC TENSTICKERS. Je suis trop joie de vous proposer ce petit concours donc ça serait bête de ne pas en profiter! Vous faire plaisir, ça me fait plaisir, alors faites moi plaisir et jouez!

PicsArt_1404753890060

 

3 commentaires sur « Les 3 Bads / 3 Kiffs de la Semaine Dernière #10 »

  1. Ben tsé les hortensias c’est la fleur pref de pref de ma tyran, celle que papa chéri cueille et dont il fait des bouquets pour SA PRINCESSE et moi que dalle (bon ok j’aime pas les fleurs) (ni les plantes) mais quand même quoi! Alors la voir la sur ta commode me fait remonter ma jalousie. Je vais lui demander des chaussures!! Lol. Sinon je pensai vraiment que cet épisode cacatesque se trouverait dans tes kiffs.. C’était si drôle.
    Allez courage ma chewie pour ton régime. ❤️

Laisser un commentaire

