Publié dans Tests

Le Hochet Personnalisable de Festibaby Création – TEST N°7

Je dois absolument te parler d’un nouveau partenariat dont je suis très très fière parce qu’il s’agit d’une super créatrice de talent de la marque FESTIBABY CRÉATION. Ca faisait des lustres et des lustres que j’admirais les créations de cette jeune maman, toutes plus colorées et plus mignonnes les une que les autres! J’ai donc sauté le pas et demander si nous pouvions travailler ensemble, chose qu’elle a accepté avec beaucoup de gentillesse! Je ne te dis pas comment j’étais joie!!!

FESTIBABY CRÉATION, C’EST QUOI?

Festibaby Création, c’est une marque lancée par une jeune maman de talent, Elodie. Elle propose de très jolies choses : des articles de puériculture en bois trop trop choux (oui, je suis fan d’amour, ce n’est pas de ma faute, j’aime les belles choses! Na!). Les différents articles proposés sont entièrement personnalisables grâce aux prénoms ou surnoms que la créatrice ajoute. Les lettres sont en bois ou en acrylique.

Les perles utilisées respectent la norme UE et sont fabriquées en Allemagne avec de la peinture non toxique.
Elles sont résistantes à la sueurs et à la salive de bébé baveur.
De plus, le cordon utilisé est 100% en polyester.

Des tests sont même faits au préalable pour te garantir un maximum de fiabilité et d’être sûr qu’ils ne présentent aucun risque! Du coup les produits peuvent être portés à la bouche sans aucun soucis, ni interrogations : ton/ta petit(e) protégé(e) ne risque rien!

Grâce à la personnalisation, d’une tu te tapes trop la classe devant les autres mamans, et surtout, terminé le temps où tu perdais les affaires de bébé à la crèche, chez la nounous, à l’école… Parce que son nom est écrit dessus (encore faut-il se rappeler le prénom du chérubin)

OUI, MAIS QUE PROPOSE FESTIBABY CRÉATION?

* DES ATTACHES TÉTINES, entre 12€ et 15€
Attache tétine personnalisée - modèle Soline

* DES ATTACHES DOUDOU, entre 14,50€ et 15€
Attache doudou à personnaliser - modèle Capucine

* DES ATTACHES BIBERONS, 15€
Attache Biberon personnalisée - modèle Romane

* DES PORTES CLÉS PERSONNALISABLES, entre 9,50€ et 14€
Porte clé personnalisable au prénom de votre choix - Livraison Offerte

* DES MOBILES, 18€
Mobile en bois personnalisée au prénom de bébé ou sans personnalisation.

***

Chez Mumcha, on a testé les HOCHETS (14,50€)

CE QUE J’AI AIMÉ : 

PicsArt_1404233245309

* Nous avons reçu le hochet dans un joli paquet cadeau accompagné d’un gentil petit mot. A savoir : Elodie emballe toutes ses créations dans un joli petit paquet coloré, comme ça tu peux directement l’offrir (parfait pour les feignantes comme moi)!
Parce qu’il faut le dire, c’est THE CADEAU ORIGINAL à faire absolument!

* LE HOCHET EST D’UNE QUALITÉ RARE! On pourrait presque en faire un objet de déco! Les couleurs sont toniques, attirantes et la qualité des matériaux utilisés se voient en un coup d’œil.

* J’adore le petit grelot et les anneaux. On voit que TOUS LES PETITS DÉTAILS SONT PENSÉS, et ça, j’achète! Tout est fait pour développer la préhension, la précision et la coordination des gestes de bébé. Ils permettent également de s’éveiller à la musique.

* Mais le principal? ZARICO L’A TOUT DE SUITE ADOPTÉ et ne le lâche plus. D’ailleurs ça me fait bien rire parce qu’on l’entend arriver de loin avec le petit grelot qui grelotte!
Il s’amuse à faire passer les anneaux tout le long du hochet, le secoue pour faire du bruit (et oh plaisir pour mes oreilles, ça ne les fait pas saigner!), le mâchouille, le câline, fait tourner les perles…

PicsArt_1404233790949

* Il est ULTRA RÉSISTANT! Oui, oui ultra résistant, tu peux me croire…
Zarico n’est pas du genre délicat, et le hochet a déjà vécu quelques moments de torture intense! Il l’a mordu, l’a tiré dans tous les sens, l’a jeté à travers la pièce… Il n’a pas bougé d’un poils!

* Les COMPLIMENTS ONT FUSÉ. Il a fait l’unanimité en plus! Je te dis pas comment j’étais fière parce que pour une fois, tout le monde a pensé comme moi!

PicsArt_1404233475180

LES PLUS : 

* C’est le cadeau qui fera plaisir à tous les parents et surtout tous les enfants!
C’est original à souhait et c’est quelque chose qui restera! Je trouve que c’est un très beau cadeau de naissance.

* Les frais de port sont offerts dès 40€ d’achat ;

* C’est satisfait ou remboursé ;

* En ce moment il y a des sooooooldes!

BEN ALORS? QU’EST-CE QUE TU FAIS ENCORE LÀ???? 
FONCE SUR SON SITE :   FESTIBABY CRÉATION

Même que si tu es sage, une jolie surprise t’attend dans les prochaine semaine 😉

 

2 commentaires sur « Le Hochet Personnalisable de Festibaby Création – TEST N°7 »

Laisser un commentaire

