Publié dans Les 3 Bads / 3 Kiffes du Lundi

Mes 3 Bads / 3 Kiffs de la semaine dernière #9

Aujourd’hui c’est lundi, et lundi, comme tu les sais maintenant, ce sont les « 3 Bads / 3 kiffs de la semaine dernière » de Môman Imparfaite.

Petit rappel : Tous les lundis, vous retrouverez un petit compte-rendu de mes émotions de la semaine passée. 6 grands moments, sentiments, ressentis, décisions qui auront marqués ma semaine : 3 cools et 3 beaucoup moins cools (ouah! Je te vois déjà super excité(e) à l’idée de savoir tout ça! Quoi mes chevilles? Elles vont très bien, pourquoi?).

MES 3 BADS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

1 – Samedi, nous avons voulu tenté d’emmener Zarico à la piscine… Je dis bien TENTER, car nous avons trouvé portes closes… Deux piscines, deux gros vents… Les piscines de Rothomaville étaient fermées pour maintenance avant l’été… Le temps de traverser la ville en voiture pour faire les deux piscines et il était l’heure de nourrir l’ogre… Ce n’est pas comme si nous avions internet et que nous pouvions regarder les dates hein… Pour la peine, on a été faire les soldes! Na!

2 –  J’avais repéré un super TEE-SHIRT BOB RAZOWSKI pour Zarico chez Orchestra… Mais j’ai attendu, et procrastiné, encore et encore… Et ben, il n’était plus disponible… Et ben, j’étais trop déçue… La Terre s’est écroulée sous mes pieds et du coup, je rentre dans une sombre dépression…

3- Bon tu l’auras compris, en fait JE N’AI PAS EU TROP DE BADS LA SEMAINE DERNIÈRE alors je brode… (Non parce qu’en fait je ne déprime pas réellement à cause d’un tee-shirt hein!)

3bads_3kiffs

MES 3 KIFFS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

1 – J’entame ma TROISIÈME SEMAINE DE RÉGIME, et déjà -4,4 KG SUR LA BALANCE! Je n’en reviens pas moi-même! J’ai battu mon record d’aptitude au régime et j’ai la même motivation qu’au début (chose, juste hallucinante!). Du coup j’entame ma troisième semaine sans une goutte de Coca, sans un seul bonbon et autres cochonneries et surtout, surtout, j’entame ma troisième semaine à manger des légumes! Si, si, tu m’as bien entendu : MUMCHA MANGE DES LEGUMES! Et même qu’ils sont verts, qu’ils sont déguoulasses et me donnent des hauts de cœur merveilleusement bons! (Tonton Prout, si tu me lis Mea Culpa)!!!!

2 – Les SOLDES, CE SONT LES SOLDES! Même que j’ai réussi à la faire pour MOI et pas pour Zarico… Bon pas UNIQUEMENT pour Zarico! J’ai donc fait de mégas affaires aux Aubaines de la Redoute, et j’avais oublié à quel point ça faisait plaisir! Je suis donc repartie avec deux robes, trois chemisiers et LA paire de chaussures dont je rêvais depuis plus d’un an! Le tout entre -60 et -80% : le pied quoi!

3 – La semaine dernière, j’ai lancé un super CONCOURS EN PARTENARIAT AVEC TENSTICKERS. Je suis trop joie de vous proposer ce petit concours car la déco c’est comme qui dirait ma grande passion (je n’en ai pas beaucoup alors j’en profite)! Et puis vous faire plaisir, ça me fait plaisir!

2 commentaires sur « Mes 3 Bads / 3 Kiffs de la semaine dernière #9 »

Laisser un commentaire

