Publié dans Les 3 Bads / 3 Kiffes du Lundi

Les 3 Bads / 3 Kiffs de la semaine dernière #8

Aujourd’hui c’est lundi, et lundi, comme tu les sais maintenant, ce sont les « 3 Bads / 3 kiffs de la semaine dernière » de Môman Imparfaite.

Petit rappel : Tous les lundis, vous retrouverez un petit compte-rendu de mes émotions de la semaine passée. 6 grands moments, sentiments, ressentis, décisions qui auront marqués ma semaine : 3 cools et 3 beaucoup moins cools (ouah! Je te vois déjà super excité(e) à l’idée de savoir tout ça! Quoi mes chevilles? Elles vont très bien, pourquoi?).

MES 3 BADS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

1 – Zarico a été bien pris la semaine dernière…Toux à décorner un bœuf, fièvre pendant 5 jours, fatigue, un nez qui coule à la manière des chutes du Niagara… En gros, notre petit loulou s’est tapé UNE FORME DE BRONCHIOLITE, mais comme la période des bronchiolites est passée, ce n’est pas une bronchiolite… Enfin si s’en est une, mais non, s’en n’est pas une… Tu t’y perds? Moi aussi!
Voilà, ce que nous a dit le médecin! Bref, retour quelques mois en arrière, avec Baby Haler, lavements de nez au sérum phy, radio des poumons en urgence et tout le tralalala!
Zarico n’est pas souvent malade, mais quand il l’est, il ne fait pas semblant! A son actif deux maladies en un an mais deux bronchiolites avec une toux bien bien carabinée et du coup une Mumcha bien bien fatiguée et bien stressée!

2 – Qui dit Zarico malade, dit ZARICO SANS APPÉTIT… Monsieur n’a déjà pas le plus grand des appétit, mais alors, ça a été une catastrophe… Ce qui fait qu’entre mardi et jeudi il a perdu plus de 300 grammes… Refaisant passé notre poids presque plume en dessous de la barre des 10kg que nous avions eu tant de mal à franchir!

3 – Ca y est : J’AI EU L’IMMENSE JOIE DE ME FAIRE VOMIR DESSUS par Zarico! AH! Qu’est-ce que je l’attendais ce moment! Mais oui, tu sais ce moment où tu prends ton petit bambin fiévreux dans les bras, et qu’il te dépose de manière attendrissante, le SEUL repas complet qu’il a réussi à avaler depuis quelques jours! A moi la douche de coquillettes à peine mâchées sur leur lit de purée de légumes! Miam!
Si tu ne me connais pas encore, tu sauras que je suis la pire des mal-au-coeureuse… Une vraie cata! Heureusement que M’sieur Stache était là pour prendre le relais, sinon on aurait pu lancer la plus belle chaîne de vomis au monde! LA CLASSE!
(En fait, je te mens, je me suis déjà fait vomir dessus, mais pas par Zarico… Non par une personne très très fortement alcoolisée à la sortie du bus après une bonne journée de travail… RE MIAM!)

3bads_3kiffs

MES 3 KIFFS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

1 – Ca y est, j’ai ENFIN OBTENU MON CDD! BOURDEL! Presque 3 mois de batailles avec la Très-Grande-Direction! Ce n’est que pour deux mois mais c’est déjà ça! Moi, la très grande reine de la procrastination, ça me convient à merveille! Je recule de quelques temps, la lourde condition de chômeuse et ça, c’est parfait!
Rendez-vous donc dans deux mois pour râler de nouveau sur ma précarité, Monsieur Paul et tout ce qui va avec!

2 – C’est la dernière semaine pour participer au concours WEEK-END À LA MER! Caserait quand même trop bête de passer à côté, surtout que c’est vraiment une super marque qui me tient tout particulièrement à coeur! Alors fooooooooonce!

3 – La semaine dernière, nous avons décidé de lancer UNE TOUTE NOUVELLE RUBRIQUE SUR LE BLOG AVEC TINOU-LA-MARRAINE, une rubrique beauté parce qu’être maman, ce n’est pas seulement être maman, c’est aussi être une femme! Tout ses conseils m’ont beaucoup aidée quand ça n’allait pas très fort après la naissance de Zarico, et comme je suis partageuse, elle vous donnera dorénavant tous ces super bons conseils pour faire de vous la plus belle!
Ouai! Je suis comme ça moi!

Et cette semaine, encore de belles surprises vous attendent : 

* Demain, c’est le retour des défis #quichepower! Préparez-vous, c’est du lourd!
* Cette semaine, une nouvelle surprise vous attend, alors restez connectés!

 

Laisser un commentaire

