Publié dans Les 3 Bads / 3 Kiffes du Lundi, Papotage

Mes 3 Bads / 3 kiffs de la semaine dernière #7

Aujourd’hui c’est lundi, et lundi, comme tu les sais maintenant, ce sont les « 3 Bads / 3 kiffs de la semaine dernière » de Môman Imparfaite.

Petit rappel : Tous les lundis, vous retrouverez un petit compte-rendu de mes émotions de la semaine passée. 6 grands moments, sentiments, ressentis, décisions qui auront marqués ma semaine : 3 cools et 3 beaucoup moins cools (ouah! Je te vois déjà super excité(e) à l’idée de savoir tout ça! Quoi? Comment ça mes chevilles? Elles vont très bien, pourquoi?).

MES 3 BADS DE LA SEMAINES DERNIÈRE

1 – ZARICO FAIT DE LA RÉSISTANCE ALIMENTAIRE et je ne sais plus quoi faire…
Ca fait maintenant une semaine que ça dure, Môssieur refuse ces repas du midi… Enfin, plus précisément il  refuse les légumes du midi, quant à ceux du soir? Il passent très très bien. Non, non, ce sont vraiment ceux du midi qui ne sont pas à son goût… Bien sûr, ce sont exactement les même que ceux du soir, mais non, apparemment, ils sont différents selon Zarico! Et pour mon cœur de maman, c’est vraiment très dur, de l’envoyer à la sieste sans grand chose dans le ventre…
Par contre, il mange sa viande et son yaourt sans problème (cinéma? Noooooooooooon! Bien sûr que nooooooon!)… Angoisse et stress de maman : bonjour!

2 – Voilà maintenant UN MOIS QU’ON ME FAIT POIREAUTER AU TRAVAIL pour un avenant à mon contrat de deux mois. Un mois qu’on me dit « Oui sans soucis! », « C’est mal barré… », « Si! Si! Tiens bon! C’est en bonne voie! », « Bon, là il y a des soucis avec les RH mais on fait tout notre possible! », « Non, la situation est bloquée… ».
Malheureusement, les « c’est en bonne voie » tombe toujours au moment où ils ont besoin que je fasse un travail supplémentaire qui n’est pas stipulé sur mon contrat… Une fois la chose faite, on me dit « Non, la situation est bloquée, mais garde espoir! »
Se foutrait-on de ma goule????
Bien sûr en bonne CRUCHE que je suis, je me la ferme et fais ce qu’on me dit dans l’espoir que l’on me prolonge encore un peu… Siouplé, argent, Siouplé!!!!

3 – Je me suis vue en photo, et je dois dire que j’ai atteint UN POINT DE NON RETOUR niveau gras et bourrelets… Les photos jusque là, je les évitais ou ne les regardais pas mais celle-là m’est atterrie sous les yeux, je n’ai pas pu faire autrement… LE CHOC A ÉTÉ RUDE!
Bien sûr que je le sais mais j’aime beaucoup utiliser la politique de l’autruche pour ce genre de choses… Adepte du « Je vais bien, tout va bien… », cette fois-ci je n’ai pas pu…

 

3bads_3kiffs

 

MES 3 KIFFS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

1- Du coup, c’est parti, je me mets AU RÉGIME – ceci est une annonce officielle! Je répète CECI EST UNE ANNONCE OFFICIELLE-.
Rangez femmes et enfants! Mumcha se met au régime… Pour l’image? C’est comme priver une fumeur de 20 ans de cigarettes, du jour au lendemain, tu vois le genre?
Heureusement, j’ai du soutien : Tinou la marraine, ma maman, M’sieur Stache, mes couuuuupines chéwies (Malice, LululaBubu, Gaga et Pure, oui c’est vous!) et The W’Rocks (pour ses conseils de Maousse Costaud). Même s’ils se moquent gentiment, mais c’est de bonne guerre : je dois me mettre à peu près 18 fois au régime par an… Oui mais j’ai de bonnes excuses : moral à 0, stress du travail, fatigue, trop de sorties… Comment ça qu’elles sont pourries mes excuses? Nonmaioh!

2 – Ce Week-End, J’AI RETROUVE MON PAPA ET MA MAMAN -Papyben et Mamithie- que je n’avais pas vu depuis très longtemps (une semaine… Ben quoi? C’est long hein!) et qui nous avaient abandonnées lâchement, ma soeur et moi, pour partir en Vendée.
Ils ont été tout pardonné vu qu’ils m’ont ramené de la Pissotte, du vin blanc vendéen, et une brioche… Oui, j’annonce qu’on peut m’acheter avec une bonne bouteille de vin blanc et de la brioche… Et j’assume!
Des retrouvailles autour d’un bon petit barbecue en famille comme je les aime (je pense qu’à force tu vas le comprendre!), des grillades, des rires, bref un dimanche comme je les aime!!!!

3 – Ca y est, c’est fait le BLOG A UN AN! Et ben, je ne réalise toujours pas! Et quand je vois à quel point vous êtes des amours, je ne suis pas prête d’arrêter! J’espère donc que ça continuera encore des années et des années!
Pour vous remercier d’être à ce point gentils, je vous propose cette semaine, un joli concours avec Week-End à la Mer  pour tenter de remporter deux tee-shirts de la marque (soit deux gagnants!!!)!
Je vous informe également que ce n’est pas le dernier!!! D’autres sont à venir avec des partenaires qui déchirent leurs Mémés!!!

So Stay Tuned et belle semaine à tous!

PicsArt_1402926596527

3 commentaires sur « Mes 3 Bads / 3 kiffs de la semaine dernière #7 »

Laisser un commentaire

