Publié dans Papotage

Les recherches Google pour arriver à mon blog

Lorsque j’ai commencé à bloguer, j’ai découvert un truc qui m’a fait marrer et qui me fait toujours autant marrer, d’ailleurs : les recherches Google pour tomber sur mon blog!

Tu trouves de tout, un peu comme les internautes qui dérivent sur la grande mer de l’internet.

Tu a les cools, les moins cools (quoi que très rares), les totalement barrés comme moi, les pour qui on ne peut plus rien, les pervers (si, si! les pervers!).

Un peu comme un débarquement, les gens arrivent sur le blog avec des recherches plus ou moins tordues, et moi je me bidonne comme une perdue!

Comme c’est la semaine bloganniversaire (ouai, ce mot n’existe pas, mais ça fait classe alors je l’utiliserai désormais à tous bouts de champ) et que j’ai envie de rire et surtout de te faire rire, je te fais partager un petit florilège des recherches les plus drôles et surtout loufoques que j’ai récolté depuis un an.

Ouai, je suis comme ça moi… La mère Thérésa de la Comédie!

 

LES SANS RAPPORTS

– J’ai brûlé une robe avec le fer à repasser…
Cool, mais je ne vois pas ce que je vais pouvoir faire pour toi!

– Pour rire le repassage…
C’est si drôle que ça repasser? Je ne crois pas? Enfin, je crois? Bourdel, ça me fait douter…

– Dessiner une chouette au compas…
Tu m’as cru prof de maths, sérieux?!

ON EN PARLE? … OU PAS…

– J’aime les loisirs créatifs et je suis fonctionnaire?? …
Ok, bon… Voilà, voilà… Ce n’est pas grave tu sais, tu as le droit hein!
Vous noterez l’importance des deux points d’interrogations : le mec a l’air vraiment embêté, quoi…

– Nausées grossesse éléphant…
Donc… Reprenons : se préoccupait-il des nausées des mamans éléphants enceintes ou bien… Ou bien… Ouai, bon je n’ai pas de ou bien… Je ne vois pas la logique!

– Bavoir caramel salé…
Si quelqu’un a la recette, moi je prends! Croquer un petit bout de bavoir au caramel, une super idée!

– Boîte de camembert idée cadeau…
Well, si t’offres ça à quelqu’un ne t’étonnes pas si la personne ne te réinvite plus jamais, hein! J’dis ça, j’dis rien!

– Bébé croît que Gougoutte = doudou…
Gougoutte, ce mot est tellement classe… Je n’ai pas du tout l’image d’une pie de vache, non, non… Noooooon!

UN BESCHERELLE, UN DICO… QUELQUE CHOSE! VITE! MES YEUX SAIGNENT!

– Les vouix moucochons…
No comment… J’ai beau le retourner dans tous les sens, je ne vois pas… U___U’

– Stiqueres faut po prende les enfents du…
Ouaip… Je pense lancer un concours prochainement! En jeu? Un bescherelle et des cours d’orthographe…

– Bébé paire ces cheveus…
Donc voyons, le gamin a une paire de cheveux en gros… Ok!
J’ai mal à ma France… Sérieux… J’ai mal à ma France!

Oo HELP oO

– Jetter ses crottes de nez par terre…
Je ne suis pas sure là… J’ose espérer que la personne parle de ses enfants!
Siouplé, faites que oui!

– Je me retrouve dans un lit d’enfant en maillot dans un grand lange en coton je suis traité comme un bébé…
WTF?!?!
Je reste sans voix, je suis juste occupée de mourir de rire (de gêne?) à imaginer la scène!

– Maman se fait goder allongée sur une chaise…
Au moins, il n’y a pas de fautes… Ben, quoi? On se rassure comme on peut!

Un QR code et hop, on devient éternel !

Source : http://www.urban-shaker.com/

VOUS ÊTES DINGUES, MAIS JE VOUS AIME QUAND MÊME !
Parce qu’au fond je suis comme vous 😉

P.S. : Maman Chouquette a, elle aussi, fait un article sur le sujet! Je peux te dire que chez elle aussi, il y en a des timbrés!
 (Le soucis c’est que j’ai écris et programmé cet article dimanche, et comme d’habitude, nous avons eu la même idée, mais comme elle m’aime de l’amour, ça ne la dérange pas! Pas de notre faute si nous sommes des jumelles!)

6 commentaires sur « Les recherches Google pour arriver à mon blog »

  1. Excellent 😀 Je me demande aussi comment les gens peuvent chercher ce genre de truc sur google :/
    Tu vois où ce genre de recherche pour arriver sur ton blog ?

    A+
    Karine

Laisser un commentaire

