Publié dans Mumcha vous dit tout

Un Week-End à la Mer : des vêtements qui sentent bon l’air marin {Concours}

Ca y est le cap est passé : Mumcha le blog a un an!

Pour marquer le coup, j’ai décidé de vous parler d’une marque de vêtements pour petits loups de mer que j’affectionne tout particulièrement, et, qui n’est autre qu’UN WEEK-END À LA MER… Autant dire qu’elle a tout pour me plaire (et te plaire, pas la même occasion)!

Source : http://boutique.weekendalamer.com/fr/

J’ai découvert cette ligne de prêt-à-porter en Vendée il y a deux ans maintenant. Je venais d’apprendre que j’étais enceinte de Zarico au petit matin. En route pour le marché de Noirmoutier, le cœur plein d’émotions,  je suis passée devant une petite boutique à laquelle je n’avais jamais prêté attention jusqu’alors.

C’est là que je suis tombée sur UN WEEK-END À LA MER!

Grande adepte des vêtements marins, je peux te dire que, ce jour là, j’ai trouvé lé Graal!
Le charme a de suite opéré, et depuis maintenant un an, Zarico écume les routes à bord de son vaisseau (ouai bon, sa poussette…) tout de UN WEEK-END À LA MER vêtu (à prononcer avec l’accent anglais siouplé!)! Un vrai petit pirate!

PicsArt_1402437653082

Désormais, c’est devenu un petit plaisir de vacances, une petite habitude, notre petit truc à nous quoi.
Dès que nous descendons en Vendée, à la façon des Vikings nous menons un raid dans ce magasin. Que ce soit M’sieur Stache et moi ou bien Mamithie et Papyben, on ne repart jamais de Noirmoutier sans un sac plein de fringues d’UN WEEK-END À LA MER pour le Zarico National!
C’est comme ça dans la famille Mumcha’Stache quand on aime, on devient accro (et on ne compte pas non plus!)!

Et puis, quel plaisir, de voir son bonhomme habillé comme ça : il y a tout de suite comme un  air de vacances qui plane dans la maison! Un petit air de Vendée retrouvée, et quand les temps sont durs, ça met du baume au cœur…

Bref, tu l’auras compris, UN WEEK-END À LA MER, on en est totalement addict! Et je compte bien te rendre accro à ton tour!

 UN WEEK-END À LA MER, en quelques mots  :

* Des vêtements pour tous les enfants.
Avec son large éventail de taille, on trouve différents modèles, fille ou garçon, du 0 au 8 ans! De quoi habiller mon petit pirate encore quelques années!

* Des vêtements 100% coton.
Grande eczémateuse que je suis, j’avais très peur de transmettre ce génome mutant à mon futur loulou. J’ai donc attaché une importance toute particulière aux vêtements en coton. Moi-même, ne portant que des vêtements de cette matière, je me voyais mal faire autrement pour Zarico. Et puis le temps a passé, mais j’ai gardé cette habitude, non pas qu’il soit eczémateux mais ce bébé est très facilement moite. Le coton est donc très utile car il limite sa sudation et sèche très rapidement.

PicsArt_1402437264442

* Des pièces ultra résistantes et de très grande qualité.
Les machines à laver peuvent s’enchaîner, elles ne bougent pas d’un poils. Avec les 3 changes par jour de Môssieur, ça tourne souvent chez nous! Des tee-shirts qui se déforment, qui pendouillent d’un côté ou qui ternissent au bout de 2 lavages, j’en ai vu! Je peux t’assurer que je n’ai jamais connu ce soucis avec UN WEEK-END À LA MER!
Les broderies ne bougent pas et ne se décousent pas non plus, un vrai bonheur quand on est une grosse bille en couture!

* Des vêtements très pratiques.
Ce sont des vêtements très confortables. Bébé peut bouger dans tous les sens sans être embêter par un pantalon trop serré ou autre fringue qui pourrait l’engoncer et le priver de ses mouvements parfois folkloriques!
De même, leurs coupes-vents sont très pratiques et faciles à entretenir, un coup d’éponge sur la toile ciré et c’est reparti comme en 40. En plus, ils sont VÉRITABLEMENT imperméables, et j’insiste sur ce point. Combien de manteaux j’ai acheté pour Zarico, qui ne tiennent pas la pluie plus de 15 minutes, ce qui est malheureux quand tu vis en zone humide… Là tu peux y aller avant que ça traverse! Je dirais même que c’est impossible! Du vrai tissu de qualité, du même genre que les cirés de marins quoi!PicsArt_1402437165302

* Un style classique mais toujours très classe.
J’aime beaucoup le style marin mais on tombe très souvent soit dans le kitsch soit dans le « cul-cul ». Et bien, ce n’est pas le cas ici! J’ai toujours eu des compliments quant aux vêtements UN WEEK-END À LA MER, que ce soit leurs coupes-vents, leurs barboteuses, tee-shirts et bonnets, ils ont toujours remporté un franc succès.

* Des vêtements bien rentabilisés.
Mamithie avait acheté un coupe-vent à Zarico au mois d’octobre. Et bien même si mon géant met déjà du 2 ans, il porte encore très largement son ciré en 12 mois! Ce n’est pas génial ça? Comme il est doublé en polaire très épais, on en a fait son manteau d’hiver, seul manteau qu’il a bien voulu porter! Notre Môssieur est comme sa maman, il déteste être boudiné dans ses vêtements!

PicsArt_1402437540408

Lorsque le partenariat a été mis en place, je te laisse imaginer ma joie, parce qu’en plus de proposer de supers vêtements, ils sont ultra généreux!
J’ai donc reçu une tenue complète pour Zarico : un ensemble short tee-shirt! Il s’agit d’un tee-shirt rayé bleu et brodé et d’un short bleu marine, tout trouvé avec la chaleur que nous devons supporter en ce moment! Je suis trop en joie!!! Et ce n’est pas tout…

***

Comme le blog a un an et, que, la moindre des chose, c’est de te remercier de me suivre depuis le début ou même depuis peu, je te propose de gagner un tee-shirt de la marque UN WEEK END A LA MER, fille ou garçon, dans la taille que souhaites! 

Mais attention à occasion particulière, petite attention particulière : ce n’est donc pas un mais DEUX GAGNANTS QUI REMPORTERONT CHACUN UN TEE-SHIRT!

Pour cela :

1 – Il te faut habiter en France Métropolitaine ;

2 – Me laisser une adresse mail valide ;

3 – Me laisser un commentaire de ton plus beau souvenir à la mer ;

4 – Aimer ma page facebook  et en me laissant le lien en commentaire;

5 – Obtiens une chance supplémentaire en aimant la page d’UN WEEK-END À LA MER (en me laissant le lien en commentaire) ;

6 – Obtiens une seconde chance supplémentaire en partageant sur les réseaux sociaux le concours (toujours en me laissant le lien en commentaire).

Tu as jusqu’au vendredi 28 juin, 23h59 (oui très précis)  pour participer à ce chouette concours!

Et n’oublie, ce ne sera pas un mais 2 GAGNANTS!

GOOD LUCK!

****

EDIT : 

ET LES DEUX GAGNANTES SONT : 

MAMAN CHOUQUETTE

Capture du 2014-06-29 13:43:09

AINSI QUE

AURELIE BUTET-BRETEAU

Capture du 2014-06-29 13:44:39

FÉLICITATIONS À ELLES DEUX ET UN TRÈS TRÈS GRAND MERCI À VOUS TOUS D’AVOIR PARTICIPÉ À CE CONCOURS QUI ME TENAIT PARTICULIÈREMENT À COEUR! 

VOUS POUVEZ RETENTER VOTRE CHANCE AVEC LE CONCOURS TENSTICKERS EN CE MOMENT SUR LE BLOG!

102 commentaires sur « Un Week-End à la Mer : des vêtements qui sentent bon l’air marin {Concours} »

  1. Bonsoir!!!!!
    Merci pour ce concours, j’aime beaucoup leur collection, en pure bretonne, le look me plait vraiment.
    Un de mes meilleurs souvenirs à la mer date d’il y a peu: nous sommes partis avec mes soeurs, mon neveu et ma puce (3 mois d’écart entre eux) à la mer un we et ils ont joué dans le sable pendant une bonne heure, à chercher les crabes, faire des patés de sable, courir dans l’eau…., c’était extra!!!!
    Je suis les 2 pages FB (Gaëlle Gbdiem) et j’ai relayé:

    Bon we!!!!! Encore merci.
    G.diem (gbdiem@yahoo.fr)

Laisser un commentaire

