Publié dans Les 3 Bads / 3 Kiffes du Lundi

Mes 3 Bads / 3 Kiffs de la semaine dernière #6

Aujourd’hui c’est lundi, et lundi, comme tu les sais maintenant, ce sont les « 3 Bads / 3 kiffs de la semaine dernière » de Môman Imparfaite.

Petit rappel : Tous les lundis, vous retrouverez un petit compte-rendu de mes émotions de la semaine passée. 6 grands moments, sentiments, ressentis, décisions qui auront marqués ma semaine : 3 cools et 3 beaucoup moins cools (ouah! Je te vois déjà super excité(e) à l’idée de savoir tout ça! Quoi mes chevilles? Elles vont très bien, pourquoi?).

MES 3 BADS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

1 – LA FIN DE MON CONTRAT APPROCHE à très très grands pas… Dans un peu plus de 15 jours, je remballerai tout, quitterai les locaux d’un boulot qui m’a plu, passionnée même! Il va falloir dire au revoir, et je déteste ça, dire au revoir, je ne suis pas douée… Il va falloir retourner à la case départ, se remettre à chercher tant bien que mal du travail… Rien qu’à l’idée, j’ai envie de me pendre!
Mais pourquoi?! Pourquoi je ne me suis pas mise avec un vieux riche, hein?! Pourquoiiiiiiiiii?!

2 – J’aime le soleil, mais pas la CHALEUR… J’ai l’impression de ressentir davantage tous les kilos que j’ai en trop quand il fait chaud, et crois-moi, il y en a la blinde!!! Je marche au ralenti, avec cette irrépressible sensation d’être une grosse loutre échouée qui peine à avancer…
Tout me fait transpirer -Glamouuuuur, toujouuuuurs!- et je n’aime pas transpirer! Du coup, je râle, beaucoup, beaucoup trop même, je m’énerve et j’énerve tout le monde (c’est le propre même de Mumcha! Na!)!

3 – Je te l’ai déjà dit, mais je te le redis quand même : je dois faire un FUCKING RÉGIME, rapport au point précédent… Seul soucis? Le 280 a fait son retour à McDo… Qu’est-ce que tu veux? Même les Dieux sont contre moi, et je ne peux pas aller contre leur volonté, ce serait totalement irrespectueux! Non, je ne suis pas faible, non ce n’est pas une question de volonté… Comment ça c’est de la mauvaise foi?

 

3bads_3kiffs

 

MES 3 KIFFS 

1 – Samedi soir nous avons confié Zarico à mes grands-parents afin que nous puissions SORTIR COMME AU BON VIEUX TEMPS avec Malice et tonton Prout!
Bourdel que ça fait du bien!
Au programme? Un petit Holy Cow, une petite promenade au soir tombé dans les vieilles rues de Rothamaville et un bon ciné. Pas de couches, pas de pleurs parce que Môssieur ne veut pas dormir, pas de batailles pour le repas, pas de poussettes, sac à langer et autres ustensiles à trimbaler : juste nous à s’occuper pour une soirée, autant dire que ça faisait une éternité! On pourrait très rapidement s’y habituer!!!

2 – Hier, M’sieur Stache, Zarico et moi sommes allés à la MER (oui, il a bien fallu le récupérer à un moment donné, apparemment on ne peut pas se débarrasser d’un bébé comme ça).
Je crois bien que j’ai refilé mon addiction de l’océan à mon petit monstre : Pour la première fois, il a touché le sable, mis les pieds dans l’eau salé, qu’il a goûté bien évidemment! Il a adoré ça et ne voulait plus en décoller.
Un petit bonheur tout simple mais qui me met du baume au cœur pour toute la semaine; Il ne me faut pas grand chose : la mer et son odeur, le sable, et voir mon petit loustic « courir » dans les vagues!

3 – LE BLOG AURA UN AN MARDI... Ouai, déjà… Je n’en reviens pas!
Quand j’ai commencé ce blog, qui me trottait dans la tête depuis ma première grossesse, je ne pensais pas que j’en arriverai là! Moi, qui suis la reine de la procrastination, du découragement intensif, de la profonde non confiance en soi, j’ai tenu bon, et rien que pour ça ce blog m’est précieux!
Il y a eu des hauts et des bas bien sûr, mais grâce à toi, à toi et à toi aussi, j’ai tenu! Je me suis prise la tête à me dire que ça ne fonctionnait pas, que personne ne me lisait, mais j’ai dépassé tout ça, car ce blog me permet d’échanger, d’expier et de témoigner sur des choses qui m’ont marquées, plus, déçues… Mais surtout, il m’a permis de rencontrer des gens en or! Alors rien que pour tout ça : MERCI!

PicsArt_1402320875109

5 commentaires sur « Mes 3 Bads / 3 Kiffs de la semaine dernière #6 »

Laisser un commentaire

