Publié dans Les 3 Bads / 3 Kiffes du Lundi

Mes 3 Bads / 3 kiffs de la semaine dernière #5

C’est parti pour le cinquième numéro (déjà?!) des : « 3 Bads / 3 kiffs de la semaine dernière » de Môman Imparfaite.

Petit rappel : Tous les lundis, vous retrouverez un petit compte-rendu de mes émotions de la semaine passée. 6 grands moments, sentiments, ressentis, décisions qui auront marqués ma semaine : 3 cools et 3 beaucoup moins cools (ouah! Je te vois déjà super excité(e) à l’idée de savoir tout ça! Quoi mes chevilles? Elles vont très bien, pourquoi?).

MES 3 BADS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

1 – LE TEMPS PASSE VITE, TROP VITE. Plus je regarde mon Zarico, plus je vois que le temps défile à une allure pas possible… Je le revois encore l’an passé dans son landau, si petit, si fragile et je le regarde aujourd’hui déjà si grand, si indépendant… Demain il me présentera sa dame, promise, meuf, poule, bref, celle qui me volera mon fils, maléfique et méchante femme, et quittera la maison me laissant seule à mon triste sort, je deviendrais une femme à chat pour oublier (comment ça j’abuse?)… Voilà, depuis une semaine, je me couche le cœur serré, de voir que le temps passe bien trop vite et laisse des cicatrices au coin de mes yeux. Super, plus le temps passe plus je me rends compte que je vais ressembler à un zèbre!

2 – Je suis quelqu’un qui n’aime pas le changement, voir même qui l’a en horreur. J’aime que mon petit monde soit bien ordonné, bien rangé, que ça ne bouge pas trop. Tout simplement parce qu’en GROS CŒUR CHAMALLOW que je suis, je m’attache tout de suite aux gens à la façon d’un escargot. Je les aime, les considère très (trop) vite.
Mais, malheureusement, la vie est faite ainsi, les couples se font et se défont. Il faut apprendre à faire avec, et, même si c’est pour le bonheur de celle que j’aime plus que tout, ça me fait un petit pincement au cœur de me dire que je ne le reverrai plus. Je me console en la voyant heureuse à présent comme rarement j’ai pu la voir!

3 – Que celles/ceux qui en ont marre de PASSER LEUR DIMANCHE À BABY-COOKER lève la main!!! MOI! MOI! MOI! J’aime mon Zarico plus que tout (pourquoi je me justifie? Je ne sais pas!), mais baby-cooker tout le dimanche repoussant toujours un peu plus notre marathon Game of Throne…
Du coup j’ai passé mon dimanche à couper, éplucher, tailler, mettre à cuire dans le baby-cook, mixer, mettre à cuire dans le baby-cook, mixer… Tout ça jusque 20 heures… Bref, joiiiiie!
Moi qui imaginait mon dimanche en mode phoque échoué sur la banquise, encore raté!

3bads_3kiffs

MES 3 KIFFS DE LA SEMAINE DERNIÈRE 

1 – Encore un super bon WEEK-END EN FAMILLE ET ENTRE AMIS. Deux belles journées qui te font oublier pour un temps la dure réalité de la vie!
Au programme, une belle visite de Giverny, le village de Claude Monet (billet à venir dans la semaine), le vendredi, avec Mamithie et Tinou et un bon barbeuc’ façon « La Grande bouffe » entre potes, avec les tontons et tatas de cœur de Zarico! Arroser tout ça d’une petite balade digestive au jardin des plantes de Rothomaville. Cet endroit est magnique : l’espace d’un instant, tout le monde retrouve son esprit d’enfant (c’est vrai qu’à l’accoutumé tout le monde est tellement mature). Imagine 8 gringalets de 26 à 30 ans jouer comme des gosses dans une cabane haute d’à peine 1m, sur un petit train en bois… Tu vois? Ben moi, je m’en marre encore!

2 – La semaine dernière, j’ai bien rigolé toute seule dans le bus, ouai, ouai toute seule, on fait comme on peut hein! Bon, je m’explique : un « wesh-wesh » qui montait à bord, et, qui sans doute dans l’optique de marquer son territoire (je ne vois pas d’autre explication) à voulu lancer un merveilleux crachat… Cependant, ce crachat, qui aimait tant son propriétaire, n’a pas voulu le quitter comme ça, et s’est lamentablement collé à son menton… Je te laisse imaginer tranquillement!

3 – « L’AMOUR EST DANS LE PRÉ » EST DE RETOUR!!!! Alleluia! C’est mon émission cucul, j’ai le droit d’en avoir au moins une d’abord! C’est donc mon émission à l’eau de rose, celle que je suis depuis le début! Je l’adore parce qu’elle est belle et sans prétention mais aussi parce qu’elle annonce l’été. Je l’adore parce que chaque année je trouve un petit chouchou, celui qui me fera pitié et pour qui je croiserai les doigts pour qu’il rencontre LA personne, la/les fille(s) ou le/les mec(s) que je vais détester plus que tout et que je vais critiquer à m’en fendre la langue. Bref, c’est mon émission fifille, celle que je ne raterai pour rien au monde!

PicsArt_1401732759448

2 commentaires sur « Mes 3 Bads / 3 kiffs de la semaine dernière #5 »

Laisser un commentaire

