Publié dans Les 3 Bads / 3 Kiffes du Lundi

Mes 3 Bads / 3 Kiffs de la semaine dernière #3

C’est parti pour le deuxième numéro des : « 3 Bads / 3 kiffs de la semaine dernière » de Môman Imparfaite.

Petit rappel : Tous les lundis, vous retrouverez un petit compte-rendu de mes émotions de la semaine passée. 6 grands moments, sentiments, ressentis, décisions qui auront marqués ma semaine : 3 cools et 3 beaucoup moins cools (ouah! Je te vois déjà super excité(e) à l’idée de savoir tout ça! Quoi mes chevilles? Elles vont très bien, pourquoi?).

MES 3 BADS DE LA SEMAINE DERNIÈRE

1 – Cette semaine, j’ai vraiment eu un ras le bol général des PERSONNES QUI COMPARENT LES ENFANTS… Je suis quelqu’un qui garde beaucoup, qui ravale sa colère, qui attend, qui se calme, mais quand la cocotte est pleine, elle explose… Tu pourras tout lire dans les détails ici!
S
i seulement les gens pouvaient se mêler de ce qui les regardent, ça serait tellement formidable, un monde merveilleux… Malheureusement, ça n’est pas possible, sinon je m’y serais déjà envolée avec ma licorne magique!
Pas plus tard que la semaine dernière, une collègue s’est permise de juger un autre collègue qui part en Lune de Miel, sans ses enfants, et de lui ajouter sans honte aucune « Nous, nos enfants sont toujours partis avec nous. Quand on ne veut pas s’encombrer d’enfants, il faut les faire après le mariage ou pas du tout! »… Voilà, voilà!

2 – Il faut que je me mette au RÉGIME… Je n’en rajouterai pas plus parce que rien qu’en écrivant j’ai envie de boire un grand verre Coca pour me donner du courage

3 – Ma VENDÉE ME MANQUE… C’est toujours la même chose… Quand le soleil apparaît et nous offre un week-end estival, je m’imagine dans mon petit village de cœur, errer dans les marais, lézarder sur la plage, barboter dans l’eau, manger une glace à l’italienne avec Tinou, engloutir une éclade… STOP! Dur dur de se dire qu’il faudra encore attendre quelques mois, ou pire si je trouve du travail où là je pourrai compter en année… NON! NON! Je ne veux pas y penser… LALALALALALALA JE N’ENTENDS PAS!!!!

3bads_3kiffs

MES 3 KIFFS DE LA SEMAINES DERNIÈRE

1 – Ca y est mon Zarico a fait SES PREMIERS PAS!
Il nous a fait cette immense surprise samedi après-midi. Nous étions au parc pour profiter du magnifique soleil qui nous a été offert samedi! Notre petit monstre s’est donc lancé comme un grand! Que d’émotions pour la maman que je suis…
Tu noteras que mon fils est un romantique né, puisqu’il a fait ses premiers pas dans un champs d’Iris, tel un petit prince courant dans les bras de sa princesse (comprendre : MOI!).
Du coup, il n’a pas voulu monter dans la poussette de tout l’après-midi, ce qui représente à peu près un pèlerinage à Compostelle pour un petit homme comme lui, et a marché tout du long… Tu n’imagines pas à quel point je suis fière et en prime ça clouera le bec aux âmes comparatrices!

2 – Qui dit Week-End ensoleillé, dit BARBECUE!
Quoi de meilleur qu’un barbecue en famille, le PREMIER barbecue en famille de la saison pour retrouver des petits plaisirs tout simples!
Les senteurs retrouvées des grillades de Papyben, les pieds nus enfouis dans l’herbe, le rosé bien frais dans nos verres, Mamithie qui se plaint d’avoir froid, les pommes de terre avec de la bonne crème de Normandie… Vous l’aurez compris une vraie madeleine de Proust.
Ce premier barbecue, je l’attends toute l’année parce qu’il annonce l’été, parce qu’il annonce les réunions familiales qui s’éternisent, parce qu’il annonce tout simplement de belles soirées!

3 – Je suis super contente et très fière d’organiser un TEST-CONCOURS AVEC L’EAU THERMALE AVENE!
C’est une marque qui me tient vraiment à coeur, tout simplement parce qu’elle m’a un peu sauvée la vie : la quasi totalité de mon eczéma a disparu grâce aux produits de la gamme AVENE. C’est pourquoi j’ai décidé de vous en faire profiter et surtout de vous faire découvrir une marque que j’aime!

8 commentaires sur « Mes 3 Bads / 3 Kiffs de la semaine dernière #3 »

    1. Pas dans la vie malheureusement, mais dans mon Coeur oui! Vendée Forever! Mon petit paradis : la Barre de Monts/Fromentine!
      Je suis tellement passionnée par la Vendée que j’en ai fait mon sujet de mémoire!!! Mon rêve, aller y vivre… Peut être un jour!

      J’adore Nantes, c’est une ville magnifique!!!!

  1. Je me rappelle avoir gouté une fois aux fameuse pommes de terre à la crème de ta mouman j’en salive encore ; )

  2. Je déconseille le régime (parole de diet), peu importe le régimes, ils font grossir 🙂 Plusieurs études l’ont prouvées! Et bonjour l’effet yoyo 🙂
    Bonne semaine

Laisser un commentaire

