Publié dans Tests

Funky Giraffe, des bavoirs bandanas qui déchirent – Concours des 100 pouces

Je souhaitais vous dire un très grand MERCI pour votre confiance,
de me suivre et de faire vivre la page facebook comme vous le faites!
C’est pourquoi je vous réserve une jolie petite surprise à la fin de cet article

Que celui qui n’a pas de bébé baveur, me jette la première pierre!

Personne?

Ca ne m’étonne pas!

Un bébé, ça bave… Ca il n’y a pas à dire, ça bave! De vrais escargots nos tout petits… Entre les dents, les petites régurgitations parfois incontrôlées et le sevrage, pour les bébés allaités, ce sont des litres de bavouilles déversés sur leurs vêtements!

La bave c’est vite devenu mon pire ennemi quand Zarico a décidé de nous sortir 5 dents en 5 semaines, je ne te dis pas tout ce qu’il a pu produire en matière de bave! Du coup, il fallait prévoir 2 à 3 changes par jour pour éviter les rougeurs sur son torse. Vive la machine à laver…

Il me fallait une solution..

Je suis donc entrée en phase de réflexion (crois-moi, pour moi, c’est difficile!) parce que lui coller un bavoir en éponge cucul ou avec inscrit dessus « jeudi » alors qu’on est dimanche, H24, c’est bof, et surtout c’est moche!

C’est là que Funky Giraffe m’est apparu!

Sans titre

Avec sa bonne bouille, elle nous propose enfin une solution à l’incessant flot de bave de nos petits monstres!

Cette marque anglaise est née de l’imagination d’un maman, Yasmin Serbest-Drury, qui, comme la plupart des parents, en avait marre des bavoirs classiques. A force de chercher de jolis bavoirs modernes, fashions et qui se marient à la garde robe de nos bambins et d’en sortir bredouille, elle a décidé de créer sa propre ligne…

… Et c’est comme ça, que sont nés les bavoirs bandanas Funky Giraffe!

Des bavoirs bandanas sur Funky Giraffe, il y en a pour tous les goûts des flashy, des acidulés, des rigolos, des classiques, et même des spéciaux( pour Noël ou encore la Saint-Valentin).
Bref, il y a un choix inconsidérable et tous les goûts y trouvent leur bonheur. Les modèles se renouvellent très régulièrement ce qui te permet de craquer à chaque visite (DAMNED!).
D’ailleurs leur gamme c’est étoffé avec des bandanas XL et XXL pour les plus grands, beaucoup plus classe que la serviette nouée autour du coup pour manger, ainsi que des bodys, des bonnets ou encore des dors-bien.

Le must? Les bavoirs personnalisables!
Alors ça, j’en suis trop fan! Zarico en a déjà 3 à son actif et ce n’est pas prêt de s’arrêter! Ceux-là, dès qu’il en porte un, c’est l’effervescence au Zasticot’s Fan Club!
Tu peux choisir la couleur de ton bandana, la couleur, la typologie, l’emplacement et la taille de la broderie (il y a un nombre limités de caractères selon la taille du texte). Ca en fait des possibilités!
Si tu es en mal d’idées pour un cadeau de naissance, c’est l’idéal. Les parents sont toujours très heureux de recevoir ce genre de cadeau parce que ça reste.

Une fois que tu as goûté à la folie des bavoirs bandanas, tu ne peux plus t’en passer, crois-moi, et il deviendra très vite l’accessoire essentiel pour que ton bébé soit le plus fashion de la crèche!

PicsArt_1391955185355

Ce que j’adore chez cette marque, c’est qu’ils ont pensé à tout.
La fabrication des bavoirs se fait à partir de matériaux respectueux de l’environnement et s’adaptent au mieux aux peaux sensibles des bébés. Ils sont parfaits pour les petites peaux réactives de nos marmots car fabriqués dans des matières toutes douces et surtout hypoallergéniques. Avec la peau du Zarico a tendance eczémateuse, je ne te dis pas le bonheur!
Alors quand, en plus, j’apprends que leur usine prend soin de notre chère Mère Nature, c’est le Nirvana!
Quand tu reçois ton colis, les bandanas sont emballés dans du plastique biodégradable Biothene™ et rien de superflus.
On apprend également sur leur site que :
– « Les matières premières, chutes de tissus et cartons utilisés sont triés, recyclés et réutilisés de manière à réduire au minimum l’empreinte carbone de la chaîne de production. »
– « Nous avons opté pour un procédé d’impression textile écologique : nos impressions sont réalisées exclusivement à partir d’encre à l’eau. Nous n’utilisons aucun solvant ni produit nocif d’origine pétrochimique. »

PicsArt_1391956026261

Tu l’auras compris, les bandanas bavoirs Funky Giraffe sont adoptés dans la famille MumStache, parce que :
* ils sont pratiques *
Ils permettent à Zarico de rester au sec et de ne pas avoir de plaques d’eczéma à cause de la bavouille sur son tee-shirt. Supers absorbants, ils gardent mon bébé au sec!
Je leurs ai même trouvés une nouvelle fonction… Je m’en sers d’écharpe sous son manteau, super pratique et totalement sécurisé. Je n’aime pas trop les écharpes nouées autour du cou de mon petiot, trop peur qu’il s’étouffe. De toute façon, Zasticot ne les supportent pas. Du coup, c’est le bon compromis, coincé sous sa veste, le bandana ne bouge pas. En plus, comme il est doublé en polaire, il tient parfaitement au chaud le coup de mon Monstre!
* Ils sont super beaux *
En plus d’être pratiques, ils sont trop craquants. A chaque fois, que j’en mets un à Zarico, il obtient les ovations du public. Super original, tu peux en avoir des dizaines et des dizaines que tu ne t’en lasseras pas. Tu peux les marier à chaque tenue de ton enfant et ça c’est génial!
* Ils sont originaux *
Ce n’est pas tous les jours que tu croiseras un autre marmot avec un bandana Funky Giraffe et ça c’est top! C’est la petit touche d’originalité pour ton tout petit. Il a la classe et ça c’est trop bon pour l’égo de maman!
Avec l’option de personnalisation des bavoirs, tu récoltes toujours des compliments sur le style de ton mouflet, et d’avoir les chevilles de maman qui enflent, ça  ne fait pas de mal en soi…
* Ils ne sont pas chers *
Le prix unitaire d’un bavoir bandana, c’est 5€ mais plus tu en commandes moins tu paies… Ce qui te permet dans commander des tas à moindre coût! L’intérêt est donc d’en acheter plusieurs pour que ça devienne vraiment intéressant! En plus, les frais de port ne sont qu’à 1€… Pourquoi se priver????

Ca t’a plu?

Tu es convaincu?

Tu hésites encore???

Rien de tel qu’un petit concours pour te faire découvrir cette jolie marque coup de coeur…

Je te propose de participer à mon jeu concours en partenariat avec Funky Giraffe pour te faire gagner un super bavoir personnalisable…

PicsArt_1391948278817

Pour ça? Rien de plus simple!
* Habiter en France Métropolitaine et avoir une adresse mail valide où te contacter si tu gagnes,
* Me laisser en commentaire quel est ton article préféré sur le site de Funky Giraffe,
* Liker la page facebook  Mumcha et la page Funky Giraffe (il faudra me laisser votre pseudo FB dans le commentaire pour que je puisse vous retrouver lors du tirage au sort),
* pour obtenir une chance supplémentaire, il te suffit de partager le concours sur ta page facebook ou twitter!

Vous avez jusqu’au vendredi 28 février, Minuit pour jouer!

A vous de jouer!

***

Et la gagnante est…

(Roulement de tambour)

Le numéro 23

JENNIFER METRA!

Félicitation! J’attends ton adresse mail par MP sur facebook ou en commentaire (que je ne publierai pas, si tu ne souhaites pas que ton adresse mail soit divulguée)

***

81 commentaires sur « Funky Giraffe, des bavoirs bandanas qui déchirent – Concours des 100 pouces »

  1. bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec grand plaisir!
    je croise les doigts
    je suis les 2 pages sur Facebook pseudo zootie mookie
    voici le bandana bavoir qui me plaît:
    http://funkygiraffe.fr/bavoir-xxl-noir-crane-rouge-984
    j’espère avoir la chance de mon côté!
    je partage:

    bonne journée
    mon mail zootie(at)hotmail.fr

  2. Hey! Je participe dès maintenant car l’accouchement est proche XD
    Alors euh comment tu veux que je te donne un seul article? Sont tous top! Sinon j’aime les peace & love (toutes couleurs confondues) mais aussi ceux a pois!
    Je te like déjà, je vais liker funky giraffe & bien sûr je partage… Comme d’habitude 🙂
    Bisouuuus

  3. Bonsoir, merci pour ce concours super top! Je participe pour ma poupée de 6 mois qui a les dents qui commence à se faire désirer et qui bavouille beaucoup. J’aime les deux pages sous le pseudo aude et olivier kermorvant et j’ai partagé le concours https://www.facebook.com/aude.etolivier1/posts/660020244061345?stream_ref=10#!/aude.etolivier1/posts/660034620726574?stream_ref=10. Mon article préféré est le dors-bien tous à pois blancs – rouge http://funkygiraffe.fr/dors-bien-tous-a-pois-blancs-rouge-593. Je croise les doigts!

  4. Coucou !
    Tout d’abord MERCI de m’avoir fait découvrir ce site que je ne connaissais pas mais donc je vais devenir addict !!!!!
    Mon pseudo FB : Emmanuelle Histe
    Mon article préféré (en bandana hein 🙂 ): http://funkygiraffe.fr/i-rock-blanc-et-noir-721
    La page Mumcha je l’aime déjà, Funky Giraffe aussi, et donc je partage !

    Merci encore !
    Emma

  5. Bonsoir,
    je suis addict des bavoirs bandanas depuis le début de l’année et ma 1ère commande pour pépette 4 mois !!
    j’ai passée une 2nde commande cette semaine, en « rameutant » les copines histoire de payer moins cher à l’unité… mais je n’ai pas encore tenté le bavoir personnalisé, donc tu me tentes !!
    en cette veille de st valentin mon préféré est le LOVE rouge
    fan des 2 pages FB sabine guillo
    mon partage ; https://www.facebook.com/sabine.guillo.3/posts/10203019644070256?stream_ref=10
    bonne nuit !
    bibine

  6. Salut,
    Je m’inscris avec plaisir
    J’ai fais tout « comme t’as dis…. »
    Et j’adore les bandanas Bibs à petits pois surtout le violet….

    Je suis baby-panda Panda… Je propose aussi un petit jeu concours pour les futures naissances… Si ça t’interresse ..un petit coup d.oeil sur ma page FB

    Merci
    A bientôt

  7. Je participe avec plaisir
    mon pseudo Facebook Cindy Cirette
    trop dur de faire un choix parmis tous les models mais petite preference pour les bandanas personnalisé !! 😀

  8. Merci pour ce concours avec ce super cadeau !!
    Je participe pour mon fils de 3 mois qui fait très bien l’escargot !!!
    J’aime beaucoup le bavoir la girafe et son bébé voici le lien :
    http://funkygiraffe.fr/maman-et-bebe-girafe-blanc-739
    Je suis fan des 2 pages, je partage le concours en mode public sur ma page Le Ptit trésor de Manan :
    https://www.facebook.com/pages/Le-Ptit-Tr%C3%A9sor-de-Manan/526153694088205?ref=hl#
    Et je te suis sur Worldpress ^^

    Merci pour ce concours

    Bonne journée

  9. Bonjour!
    Chouette chouette chouette, depuis le temps que ces jolis bavoirs me font de l’oeil, je ne peux que tenter ma chance… En taille XXL pour ma loupiotte ce serait perfect! Mon modèle chouchou est celui là: http://funkygiraffe.fr/bavoir-xxl-blanc-coeurs-988
    Je suis les 2 pages sur FB (Gaëlle Gbdiem, c’est moi!) et j’ai relayé sur mes 2 pages FB et TW:
    http://funkygiraffe.fr/bavoir-xxl-blanc-coeurs-988
    https://www.facebook.com/Gaelle.gbdiem/posts/221953848010994?stream_ref=10
    Merci beaucoup à toi et funky giraffe, bonne journée!
    G.diem

    1. Bonjour et merci! Il faudrait que je sache si tu as liké les deux pages FB (pour ça il faudrait au moins que tu me donnes ton pseudo FB) mais aussi si tu as relayé le concours!

      A très vite!

  10. Bonjour! Je suis fan de FG mais je n’ai pas encore testé le bandana personnalisable, alors avec ce concours c’est l’occasion… merci d’y avoir pensé. Mon produit préféré? euh… pas facile! disons « la poule c’est le pied rouge », l’imprimé pied de poule c’est chic! Je valide donc ma participation, les 2 pages sont likées et j’ai partagé (pseudo Estel Tof).

      1. Bonjour à vous 😉 je n’avais pas effectué de partage^^ encore mercii pour ce concours en tout cas et bon we!! bizz

  11. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir pour mon loulou !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Mon produit préféré sur le Site est la paire de CHAUSSONS BLANCS ETOILES BLEUES : http://funkygiraffe.fr/chaussons-blancs-etoiles-bleues-766

    Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/249819348529342?stream_ref=10

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

Laisser un commentaire

