Publié dans Les coups de cœur de la Semaine

Coups de coeur de la semaine n°1

PicsArt_1379075835497

J’ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.

Ces nouveaux billets consisteront à vous proposer et à vous faire partager mes petits coups de cœurs de la semaine que ça soit niveau fringues bébés, produits d’hygiènes bébés ou adultes, produits de beauté ou encore niveau jouets d’éveils!

Pour ce tout premier billet, on commence tout doux (angine oblige, j’ai la flemme). Pour cela, je vous propose la petite tenue coup de coeur de mon Zarico!

* Body PETIT BEGUIN : 13,90€ par lot de deux (Intermarché)
* Jean avec bretelles amovibles 3 SUISSES COLLECTION :  13,99€ au lieu de 19,99€ (3 Suisses)

Laisser un commentaire

