Publié dans Humeurs

Humeur du mois d’Août

* J’aime les vacances… la Vendée c’est vraiment mon dada et peut être encore plus cette année avec mon petit Zarico, qui, même s’il n’aime pas la plage a apprécié être entouré des siens! Si ce petit n’aime pas être couvé, câliné et en famille, je ne comprends plus rien!
* J’aime le soleil, la plage et le sable chaud, les soirées passées en famille à papauter, les moments de rigolades avec ma folle de soeur, les siestes sous la chaleur de la plage, les balades dans les marais…
* J’aime faire découvrir à mon fils, les joies de la mer, lui mettre les pieds dans l’eau et voir sa tête toute surprise à la sensation des vagues qui lui caressent les pieds.
* J’aime ce don qu’ont les vacances à nous faire oublier le temps de quelques semaines les problèmes et le train train quotidien, la dure réalité de la vie. J’aime cette insouciance que procure notre petit lieu de villégiature cher à notre coeur. J’espère du fond du cœur que mon Zarico pourra connaître un jour cette même sensation et ce même bonheur.
* J’aime avoir le temps de faire les marchés, de voir et de sentir tous les bons produits des petits producteurs, mais aussi faire les rues piétonnes et m’acheter plein de petites choses totalement inutiles mais qui paraissent à mes yeux totalement primordiales!
* J’aime le jardin des perles à Noirmoutier où tu peux trouver de véritables petits trésors et te réaliser de jolies petites choses que tu ne retrouveras sur personne d’autre! J’ai d’ailleurs enfin réussi à me faire mon bracelet de maman que je ne quitte plus!

1185212_10200629675047139_531818067_n

* D’ailleurs, j’aime à la folie mon Sonny Angel, le tout premier d’une collection je l’espère! Pour le coup c’est totalement inutile mais la petite bouille de ces figurines me fait totalement craquer!

1240088_10200659861921792_1461376506_n

* J’aime le préfou.
* J’aime voir mon bébé attraper ce qu’on lui tend, le voir faire des roulés-boulés dans son parc même si ça me rappelle encore un peu plus qu’il grandit à vitesse grand V…
* J’aime à penser qu’un jour peut être, nous pourrons vivre là bas, au milieu des marais salants, perdus dans la nature avec des poules et des biquettes, que je pourrai enfin faire le métier de mes rêves!
* J’aime quand Lulu la Bubu et son Julot viennent nous rejoindre pour passer quelques moments inoubliables.

1001581_10200532937308756_1478280270_n

* Je n’aime pas rentrer et faire face à épreuves bien trop difficiles, à des moments que personnes ne devraient connaître…
* Je n’aime pas voir le temps défiler te rappelant tous les jours que tout passe à une vitesse folle, que tu n’es que de passage.
* Je n’aime pas la rentrée, j’aime pas voir mon M’sieur Stache retourner au travail et devoir reprendre les bonnes habitudes!
* Je n’aime pas me sentir obliger à chaque rentrée de penser à prendre des bonnes résolutions et ne pas le tenir parce que de toute manière je n’en fais qu’à ma tête… Est-ce qu’un jour je vais réussir à soit ne plus en prendre puisque de toute façon, je sais que je ne vais pas m’y tenir, soit réussir une bonne fois pour toute à au moins en réaliser une?
* J’aime encore moins me sentir de plus en plus mal dans mon corps qui ne veut pas faire le moindre effort pour perdre les kilos de grossesse! Sérieusement, pourquoi est-il aussi égoïste??

Laisser un commentaire

