Publié dans Papotage

C’est parti!

Voilà, je me lance!

Ce blog, il me trotte dans la tête depuis le début de ma grossesse mais à force de procrastiner (ma plus grande qualité!) on se retrouve avec un blog crée deux mois après la naissance de Zarico!

Pourtant c’est pas le temps qui me manquait! 8 mois de canapé intensif aurait pu me permettre d’écrire en toute tranquillité! Oui, mais voilà, j’ai préféré passer 8 mois à me plaindre et à répéter que je m’ennuyais auprès de M’sieur Stache, mon cher et tendre et de tout ceux qui voulaient l’entendre!

N.a.B* : profitez de votre grossesse pour vous plaindre, gémir et râler, c’est le seul moment de votre vie où l’on vous laissera faire sans rien dire! (exit les vieux boucs qui diront que la grossesse n’est pas une maladie)

Mais maintenant que Zarico est arrivé, fini la procrastination et l’ennui! C’est parti pour une toute nouvelle vie à mille à l’heure, fin mélange d’amour, de bonheur, de bonnes crises de fou rire, de découvertes, d’inconnu  mais aussi de concessions, de pleures, de stress et d’angoisses!

Voici donc que ce fichu blog est enfin crée! Partage de mes expériences de jeune maman, des tests, des billets d’humeur, et surtout de l’humour et du sarcasme (ça c’est ma passion) seront le pilier de Mumcha!

C’est ainsi que je vous invite à découvrir le petit univers de notre famille rien qu’à nous!  Celle Mumcha, M’sieur Stache et Zarico mais aussi de tous nos proches!

* N.a.B : Notes aux Blogueu(r)s(es)

Laisser un commentaire

